heure d'extinction d'un pc

Le
Julien Trotoux
Bonjour,
suite à une mystérieuse extinction des pc de ma boite ce we (win2k et 98),
j'aimerais connaitre l'heure à laquelle la fermeture de ces sessions ont eu
lieu. QQ1 peut-il me renseigner si
1. on peut le savoir
2. où est ce je peux trouver ces infos

Julien Trotoux

Directeur Technique
BioTribune
01 48 04 03 97
http://www.biotribune.com
Julien Trotoux
Le #887437
pourrize vous juste me dire si c'est faisable svp?
merci
Geoffrey
Le #878727
sur W200, tu auras p-e qqch dans les evenements ??

"Julien Trotoux" message de news:c5ldqf$sb9$
[...]

Th.A.C
Le #878508
Ca dépend aussi du type de coupure...

-si coupure de jus et redémarrage immédiat tu auras des traces dans
l'observateur d'évènement(w2k)
-si fermeture normale, tu devrais aussi trouver une info dans l'observateur
d'évènement concernant l'arrêt du service d'enregistrement (journal
sécurité)
-pour w98, si fermeture normale et si pas redémarré, sous dos(faut pas
redémarrer windows) tu peux regarder la date des fichiers de la base de
registre.

Il y a surement pleins d'autres trucs à vérifier...