Heure négatif

Carine
Bonjour, je ne sais pas comment saisir une heure n=E9gatif=20
pour pouvoir ensuite faire un calcul. Il est possible de=20
changer le format de l'heure et de le mettre en n=E9gatif=20
mais c'est seulemnt l'affichage la valeur reste positif.

Veuillez m'aider c'est tr=E8s important

ru-th
Salut

passes en calendrier 1094 (outils options calcul )
et si tu veux saisir des heures négatives
="1:"*-1 (en format horaire)
passe alors que -1:00 ne passe pas directement

a+
rural thierry
"Carine" a écrit dans le message de
news: 49cc01c3e4c7$78e2cc20$
Bonjour, je ne sais pas comment saisir une heure négatif
pour pouvoir ensuite faire un calcul. Il est possible de
changer le format de l'heure et de le mettre en négatif
mais c'est seulemnt l'affichage la valeur reste positif.

Veuillez m'aider c'est très important

Ricky [MVP]
Bonjour *ru-th* (et tous les lecteurs)

| passes en calendrier 1094 (outils options calcul )

Calendrier Excel créé par Guillaume le Conquérant :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Père Brossollette
--
a+
rural thierry

Père Brossollette
;-)))

voulais-je dire !

Père R. Brossollette
"Père Brossollette" a écrit dans le message de

--
> [...]

Bonjour *ru-th* (et tous les lecteurs)

| passes en calendrier 1094 (outils options calcul )

Calendrier Excel créé par Guillaume le Conquérant :)

Frédéric Sigonneau
Bonsoir Thierry,

="1:"*-1 (en format horaire)
passe alors que -1:00 ne passe pas directement

As-tu essayé -"1:" ?
(nécessite un format de type h:mm)

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :