heure système & session unique

will
bonjour,

j'ai des utilisateurs sur un domaine win 2003, utilisant win XP, qui doivent
pouvoir modifier l'heure sur leur station. dois-je paramétrer cela sur chaque
station ou alors sur le controleur de domaine ?

de plus je souhaiterai que certain compte ne puissent avoir qu'une seule
connexion active.

merci d'avance

will

Omar_ Abib
Bonjour ,

Vous pouvez faire une GPO dans votre domain ( Chnage system time) dans
computer configuration- security setting-local policies - user right
assignement-)
C;est encore mieux de creer une OU avec les compter en quetion.
gpupdate /force