L'heure, ou le temps ?

Le
Den
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :

<https://www.cjoint.com/c/HIfepxaHAlU>

Des avis ?

Den
Thierry Houx
Le #26487922
Le 05/09/2018 à 06:23, Den a écrit :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-)  :
Des avis ?
Den

Pour l'instant, je n'ai pas le temps, jedonnerai un avis tout à l'heure. ;-)
Markorki
Le #26487940
Den a écrit :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-)  :
Des avis ?
Den

Pour moi, ça ressemble à une pub dans une revue pour cadres-sup qui se la pètent
et doivent pouvoir se payer le produit avant 50 ans sous peine de ratitude de
leur vie .
Le genre de page que je saute aussitôt identifiée, comme le beau SUV qui vous
permet de faire baver de jalousie les rennes au bord de la route qui vous emmène
au Cap Nord ...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
GhostRaider
Le #26487945
Le 05/09/2018 à 06:23, Den a écrit :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :
Des avis ?

Photo de catalogue.
Pierre Maurette
Le #26487960
Den :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :
Des avis ?

L'objet est sans doute intéressant. L'image en revanche manque de peps,
et même carrément de précision. Je pense que l'appareil peut offrir
mieux.
Il est fréquent que la définition s'écroule dans la zone de longues
focales, vous êtes au maximum. Il est utile de faire des tests (c'est
rapide) pour chercher les zones de bonnes performances et estimer la
marge. Par exemple autour de 40/6.3, pas trop pointu, s'écroule vers
les longues focales mais reste correct à 24.
Vous pouvez également serrer le cadrage pour tout simplement avoir plus
de pixels sur les parties intéressantes de l'image.
--
Pierre Maurette
Jacques DASSIÉ
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :
Des avis ?

Sévère et mécanique? Pub ?
Perso, je préfère l'ancien et le vivant.
Tiens, la montre de mon grand-père (elle fonctionne toujours).
C'est un "Régulateur" que la SNCF de l'époque (P-O-Midi) donnait à ses
chefs de gare. C'était au début du 20e siècle.
http://archaero.com/Tampon/Regulateur-9621.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 05/09/2018 10:01, Markorki a écrit :
Den a écrit :
[...]

mais vu la montre, ça vient d'une tirette à 2¤ à la fête foraine.
jdd
Le #26488004
Le 05/09/2018 à 06:23, Den a écrit :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :
Des avis ?
Den

c'est plutôt pas mal et bien éclairé, ce qui est assez difficile sur ce
type de sujet.
reste à voir à quoi c'est destiné?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Den :
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :
Des avis ?

non
l'image est propre mais n'a pas d'intéret en soit
ça fait catalogie
il faudrait de la mise en scène
Den
Le #26488120
Den wrote:
Ca change des insectes ou des escaliers ;-) :

Merci pour vos avis. En particulier celui de Markorki : j'ai la même
réaction pour les magazines et je suis plutôt publiphobe. Mais
j'aimerais bien m'approcher (même de loin...) du niveau des photographes
de pub.
Quant à la focale, je n'étais pas au max, mais pas très loin.
C'était un essai. Effectivement, il manque un slogan (pour une pub
complète) ou une mise en scène. Je vais remettre l'ouvrage sur le métier !
Den
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
Le #26488119
On 9/5/2018 6:23 AM, Den wrote:
Ca change des insectes ou des escaliers ;-)  :
Des avis ?
Den

Une pensée émue pour cet (censuré) de Julien Dray.
15/20