L'heure de tourner la page...

6 réponses
Jérémie Bottone
Tout est du passé, la FSF et ces clonônes de barbus vont pouvoir se
rabiller et trouver autre chose pour chier dans les bottes de Microsoft

Vont'ils nous faire une nouvelle campagne ?

Je leur suggère que plutôt que de salire la 8 ième merveille du monde,
qu'ils fassent marcher leures bordels avec leur équipe de programmeur
aux bras cassés

http://www.framablog.org/index.php/post/2009/01/13/windows-vista-echec-microsoft

JB

6 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 23:38:42 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

qu'ils fassent marcher leures bordels avec leur équipe de programmeur
aux bras cassés

Tu parles de ceux qui ont "fait" Vista ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 23:38:42 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

qu'ils fassent marcher leures bordels avec leur équipe de programmeur
aux bras cassés

Tu parles de ceux qui ont "fait" Vista ?

Vous êtes vraiment atteint, monsieur l'obsédé.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:14:55 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 23:38:42 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

qu'ils fassent marcher leures bordels avec leur équipe de programmeur
aux bras cassés

Tu parles de ceux qui ont "fait" Vista ?

Vous êtes vraiment atteint, monsieur l'obsédé.

Atteint de réalisme c'est vrai.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:28:36 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:14:55 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 23:38:42 +0200, *Jérémie Bottone* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

qu'ils fassent marcher leures bordels avec leur équipe de
programmeur aux bras cassés

Tu parles de ceux qui ont "fait" Vista ?

Vous êtes vraiment atteint, monsieur l'obsédé.

Atteint de réalisme c'est vrai.

Comme tous les grands obsessionnels, vous prenez vos obsessions pour la
réalité.

Une obsession ... que Vista est un échec ? Réveillez-vous !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 01:34:03 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Une obsession ... que Vista est un échec ? Réveillez-vous !

Je ne sais pas si Vista est un échec

Cela prouve vos connaissances informatique !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 13 Jul 2009 02:04:53 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous pensez être un grand connaisseur en informatique parce que vous
dénigrez Vista ?

Pas du tout ... c'est de notoriété publique.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/