Heures aube et soirée

5 réponses
Beabou
Bonjour,

J’ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.

5 réponses

Jacky
Bonjour,
Ceci peut-être:

H_arrive = heure d'arrivé format hh:mm
H_depart = heure de départ format hh:mm

=MAX(0;MIN(H_depart;"7:")-MAX(H_arrive;"6:"))+MAX(0;MIN(H-depart;"21:")-MAX(H-arrive;"19:"))
Cellule au format ==> hh:mm

--
Salutations
JJ

"Beabou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
A condition que l'heure d'embauche ait lieu après minuit et l'heure de fin
ait lieu avant 24:00 :
=MIN(MAX("07:00";B1);"09:00")-MAX(MIN(A1;"09:00");"07:00")+MIN(MAX("19:00";B1);"21:00")-MAX(MIN(A1;"21:00");"19:00")
Cordialement.
Daniel
"Beabou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.

Jacky
Oupss...
=MAX(0;MIN(H_depart;"7:")-MAX(H_arrive;"6:"))+MAX(0;MIN(H_depart;"21:")-MAX(H_arrive;"19:"))

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
OQy%
Bonjour,
Ceci peut-être:

H_arrive = heure d'arrivé format hh:mm
H_depart = heure de départ format hh:mm

=MAX(0;MIN(H_depart;"7:")-MAX(H_arrive;"6:"))+MAX(0;MIN(H-depart;"21:")-MAX(H-arrive;"19:"))
Cellule au format ==> hh:mm

--
Salutations
JJ

"Beabou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h
et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.

Daniel.C
Oups.
=MIN(MAX("06:00";B1);"07:00")-MAX(MIN(A1;"07:00");"06:00")+MIN(MAX("19:00";B1);"21:00")-MAX(MIN(A1;"21:00");"19:00")
Daniel
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
A condition que l'heure d'embauche ait lieu après minuit et l'heure de fin
ait lieu avant 24:00 :
=MIN(MAX("07:00";B1);"09:00")-MAX(MIN(A1;"09:00");"07:00")+MIN(MAX("19:00";B1);"21:00")-MAX(MIN(A1;"21:00");"19:00")
Cordialement.
Daniel
"Beabou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h
et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.

Jacquouille
Bonsoir
=Mod(B1-A1;1)
où B1= Hr fin et A1 = Hr début
donnera 4 si A1=8 et B1 et 23 si B1=7.
--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Beabou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une heure de début et une heure de fin.

Je souhaite connaître le nombre d'heures de travail effectuées entre 6h et
7h du matin et le soir entre 19h et 21h

Merci de votre aide.