Heures dans un label

STEN83
Bonjours, dans un usf j'ai un label , j'aimerai a l'initialisation que
l'heure s'affiche dans ce label avec défilement des secondes, comment
proceder?
Merci de votre aide.
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous

lSteph
Bonsoir,
Supposons UserForm1.Label1
le code placé ainsi:

'''''*****dans Module1 en haut***
Public mavar As Boolean
Sub lasec()
If mavar Then
UserForm1.Label1 = Format(Now, "hh:mm:ss")
DoEvents
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "lasec"
End If
End Sub

'''''*****Code de userform1***
Private Sub UserForm_Initialize()
mavar = True
lasec
End Sub
Private Sub UserForm_Terminate()
mavar = False
End Sub

'''''*****

'Cordialement

'lSteph

"STEN83" a écrit dans le message de news:

[...]

vpco
Salut Steph,

Put... mais où vas-tu chercher tout ça. En fait tu me l'as jamais dit mais
ton vrai prénom c'est pas Stéphane mais Bill...lol ;-)))

Bon ta bricole m'interresse alors je te la pique sans vergogne mais je te
promets de me mettre quelque part que tu en es le géniteur. Dès fois que je
la re sorte sur le NG un jour pour dépanner !

A pluche.

Merci à toi.

Amitiés.

Marc