Heures...est-ce possible ?

3 réponses
Denys
Bonjour,

Quelqu'un m'a demand=E9 si ce qui suit est possible:

En A1 on a 25:30:00, donc 25 hrs 30 minutes. En B1 elle voudrait avoir
25,5 (format nombre)r=E9sultant de la conversion de ce qui est en A1...

Est-ce possible ??

Merci

Denys

3 réponses

Jacky
Bonjour,

En B1
¡*24
OU
¡/"1:0:0"

B1 au format standard

--
Salutations
JJ

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un m'a demandé si ce qui suit est possible:

En A1 on a 25:30:00, donc 25 hrs 30 minutes. En B1 elle voudrait avoir
25,5 (format nombre)résultant de la conversion de ce qui est en A1...

Est-ce possible ??

Merci

Denys
Modeste
Bonsour®

"Denys"
Quelqu'un m'a demandé si ce qui suit est possible:

En A1 on a 25:30:00, donc 25 hrs 30 minutes. En B1 elle voudrait avoir
25,5 (format nombre)résultant de la conversion de ce qui est en A1...

Est-ce possible ??

;o)))
littéralement : combien de fois 1 heure dans A1
¡/"1:0"
Denys
Bonjour Modeste et Jacky,

Merci beaucoup....j'ai sauvé du temps !!!

Denys