Heures et Minutes fichier CSV

Albert
Bonjour à tous

J'ai joint le fichier en question sur Cjoint et j'ai aussi inclus une partie
d'un fichier CSV à la ligne 43.
http://cjoint.com/?DHqozricqzb

Le fichier CSV indique l'heure de début en quatres chiffres "14:17" et Excel
l'affiche 14:17 format hh:mm et six chiffres dans la barre de formule
14:17:00 et c'est bien correct.

La colonne Durée est aussi exprimée en heures, mais comment faire pour
l'afficher en minutes ??

Pour la somme de Durée j'utilise le format [h]:mm:ss qui affiche le bon
montant en heure au lieu de minute.

Merci de vos conseils

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Bonjour Jacquouille

Re
Je pense que le problème vient du fichier source, pas d'Excel.
Une suggestion ?
Insérer une col à droite de la Col E. Tu y mets la formule â/60, que tu
formates en mm:ss, puis tu masques la col E
Pour Denis: Il y a bien des communications de 13 hr, chez les jeunes, les
femmes...... -))
Jacques.
Jacquouille

L'intervention de MichD m'a confirmé que le problème se situait dans le
fichier source.
La conversion par formule ne m'est pas nécessaire, je voulais calculer le
nombre de minutes d'utilisation que Virgin m'alloue par mois, sans frais
additionnel.
J'ai droit à 100 minutes entre 07:00 et 17:00 du lundi au vendredi.
Utilisation illimitée soir et weekend.
Les minutes sont exprimées en heures sur EXCEL mais j'arrive au même
résultat que Virgin, 71 heures ( il faut comprendre que c'est 71 minutes)
mais les chiffres sont bons.
Un peu MEFC pour les dates et heures avec filtre et excel affiche le bon
total.

Il faut tenir en forme le jeune retraité.
Bonne retraite
Albert
1 2