Heures supplémentaires dans le cadre des 35 Heures ( motoculture de plaisance )

Le
BUFFIERE François
Bonsoir,

Mon patron m'embauche aux 35H, et me paie mes heures supplémentaires à 10%
de majoration
brute. Sachant que je fais 43h45 par semaine, comment doit-il me rémunérer ?
Je précise bien que
les 8h45 d'heures supp sont majorés de 10%.

De plus, il a lancé un nouveau service de dépannage de véhicules. Hors cela
implique des samedi ou
dimanches d'astreintes. Comment ces journées d'astreintes ( sans
interventions ) doivent-elles être
rémunérées. Et comment chacune des interventions doit être elles aussi
rémunérées ???

Existe-t-il des textes de lois réglementants ces cas de figures ???

Merci de vos réponses,

Fred,
www.juristprudence.fr.st
Le #14478311
www.juristprudence.fr.st rubrique 35H
vous y lirez :
1 les 10 % c'était exclusivement pour les 4 premières heures et pas les 8,25
2 qu'il s'agissait d'un taux transitoire

"BUFFIERE François" 401ff6a4$0$32639$

?