Heures supplémentaires

1 réponse
Richard Martin
Pour entrer des heures supplémentaires, y a-t-il une autre solution que
Affichage Table Travail dans le tableau Affichage des tâches et d'ajouter le
champs Hres Supp et de gérer par là.

Quand nous entrons nos heures de travail 8 heures par jour dans Outils
option... Peut-on faire que si une personne travaille 9 heures qu'il y ait
une heure supplémentaire automatiquement ?

Merci !

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour Richard,

Uniquement via une procédure VBA je crains
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Project Management Consultancy
Prom+ade BVBA
"Richard Martin" schreef in bericht
news:
Pour entrer des heures supplémentaires, y a-t-il une autre solution que
Affichage Table Travail dans le tableau Affichage des tâches et d'ajouter
le

champs Hres Supp et de gérer par là.

Quand nous entrons nos heures de travail 8 heures par jour dans Outils
option... Peut-on faire que si une personne travaille 9 heures qu'il y
ait

une heure supplémentaire automatiquement ?

Merci !