Heureusement que...

19 réponses
Castagno
La zapette éxiste, c'est plus que désolant les programmes.Depuis la TNT j'ai
même plus 8 Mont-Blanc, moi qui adorais regarder " La place du village " ,
c'est plus que Frustrant ! La TNT était pourtant cansé nous apporter plus de
chaînes, c'est tout le contraire sans parler des coupures d'images ! C'est
de la Grosse Merde ce truc ! Enfin, ce soir y a Zorro. Suivi sur fme tien...
--
Castagno

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le Sun, 25 Sep 2011 18:26:19 +0200, Castagno a écrit :

La zapette éxiste, c'est plus que désolant les programmes.Depuis la TNT
j'ai même plus 8 Mont-Blanc, moi qui adorais regarder " La place du
village " , c'est plus que Frustrant ! La TNT était pourtant cansé nous
apporter plus de chaînes, c'est tout le contraire sans parler des
coupures d'images ! C'est de la Grosse Merde ce truc ! Enfin, ce soir y
a Zorro. Suivi sur fme tien...

Perdu.

--
T'as pas l'esprit fight, mauviette. Ça fait longtemps que tu fufes ?

-+- BP in fufe - First rule about fufe-club is... -+-
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7f5886$0$426$
Le Sun, 25 Sep 2011 18:26:19 +0200, Castagno a écrit :

La zapette éxiste, c'est plus que désolant les programmes.Depuis la TNT
j'ai même plus 8 Mont-Blanc, moi qui adorais regarder " La place du
village " , c'est plus que Frustrant ! La TNT était pourtant cansé nous
apporter plus de chaînes, c'est tout le contraire sans parler des
coupures d'images ! C'est de la Grosse Merde ce truc ! Enfin, ce soir y
a Zorro. Suivi sur fme tien...

Perdu.

Toi aussi, perdu. T'as transféré ton post sur fme et frtp à la foi.
--
Castagno

--
T'as pas l'esprit fight, mauviette. Ça fait longtemps que tu fufes ?

-+- BP in fufe - First rule about fufe-club is... -+-
Elephant Man
Castagno a écrit le 25/9/2011 19:24 dans fr.rec.tv.programmes :

Toi aussi, perdu. T'as transféré ton post sur fme et frtp à la foi.

Ben non.
Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus constructif.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e7f67ce$0$28918$
Castagno a écrit le 25/9/2011 19:24 dans fr.rec.tv.programmes :

Toi aussi, perdu. T'as transféré ton post sur fme et frtp à la foi.

Ben non.

Ho que si.

Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jean-Luc Simon
On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:

> Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !
Castagno
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de news:

On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:

> Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus
> constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !

Tes parents t'ont pris pour la huitième merveille du monde toi, ça fait des
dégâts.
--
Castagno

Jean-Luc Simon
On 26 sep, 23:16, "Castagno" wrote:
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de ne ws:

> On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:

>> > Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus
>> > constructif.

>> Pourquoi faire.. y a pas de solution.
>> --
>> Castagno

> Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !

Tes parents t'ont pris pour la huitième merveille du monde toi, ça fa it des
dégâts.
--
Castagno

Non, la première! Elephant Man est là aussi? depuis que fmh est ultra
modéré, il peut plus y aller comme l veut, té! Mes z'amitiés à TV 8
Mont-Blanc et au lapin botoxé!
quiche mahut
Après mûre réflexion, Jean-Luc Simon a écrit :
On 26 sep, 23:16, "Castagno" wrote:
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de news:

On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:
Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus
constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !

Tes parents t'ont pris pour la huitième merveille du monde toi, ça fait des
dégâts.
--
Castagno

Non, la première! Elephant Man est là aussi? depuis que fmh est ultra
modéré, il peut plus y aller comme l veut, té! Mes z'amitiés à TV8
Mont-Blanc et au lapin botoxé!

mékilécon©

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
LeLapin
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Jean-Luc Simon a écrit :
On 26 sep, 23:16, "Castagno" wrote:
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de news:

On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:
Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus
constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !

Tes parents t'ont pris pour la huitième merveille du monde toi, ça fait
des
dégâts.
--
Castagno

Non, la première! Elephant Man est là aussi? depuis que fmh est ultra
modéré, il peut plus y aller comme l veut, té! Mes z'amitiés à TV8
Mont-Blanc et au lapin botoxé!

mékilécon©

Cékoi fmh ?

--
LeLapin
quiche mahut
LeLapin a pensé très fort :
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Jean-Luc Simon a écrit :
On 26 sep, 23:16, "Castagno" wrote:
"Jean-Luc Simon" a écrit dans le message de
news:

On 25 sep, 21:38, "Castagno" wrote:
Mais bon, allez poser votre question sur frtt, ce sera plus
constructif.

Pourquoi faire.. y a pas de solution.
--
Castagno

Si, il y en a une : te flinguer, gros connard pas sur fesses bouc !

Tes parents t'ont pris pour la huitième merveille du monde toi, ça fait
des
dégâts.
--
Castagno

Non, la première! Elephant Man est là aussi? depuis que fmh est ultra
modéré, il peut plus y aller comme l veut, té! Mes z'amitiés à TV8
Mont-Blanc et au lapin botoxé!

mékilécon©

Cékoi fmh ?

fr.misc.humour ?? I think

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
1 2