Heureux comme un immigré en France

25 réponses
Taureau Assis
Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. Ceux qui s’invitent en France trouvent sur place :
• un dispositif d’accueil et d’aide financière attirant

• une couverture médicale (Aide Médicale d’État et couverture médicale
universelle) qui leur paie tous les soins sans qu’ils aient à avancer
d’argent.

• un ensemble de dispositions visant à leur intégration (loi octobre
2007), qui comprend un bilan de compétences et des cours d’apprentissage
du français.

• une aide juridictionnelle gratuite pour les demandes d’admissions.

• Des indemnités chômage pour ceux qui n’ont pas d’emploi ou travaillent
au noir, qui leur assure un minimum de revenus.

• Des prestations vieillesse, puisque les immigrés bénéficient du régime
de retraite au même titre que tout Français.

• Les prestations familiales : les allocations familiales, les primes à
la naissance, les allocations de rentrée scolaire, les frais de garde
d’enfants, les aides à l’emploi d’une assistante maternelle… Autant
d’avantages intéressants pour les familles immigrées, composées de 3,2
personnes en moyenne contre 2,4 pour l’ensemble des Français.

• Les prestations logement, pauvreté, exclusion, versées aux
bénéficiaires du RMI, dont les immigrés constituent au minimum 20 %.

• L’éducation : les immigrés bénéficient de bourses, de formations
professionnelles ou de formations permanentes gratuites

• la Halde, qui leur assure l’égalité et le respect de leurs droits

http://www.lecri.fr/Heureux-comme-un-immigre-en-France-812.html

10 réponses

1 2 3
Séb.
N B C a écrit :
On Apr 10, 3:27 pm, "Séb." wro te:

Mon cher "Seb", ce que tu écris confirme tout à fait ce que m oi-meme
j'écris !

Quand on ressemble à un "étranger" l'accueil aux guichets est
meilleur.

Les asiatiques, ou les "métissés asiatiques, sont génà ©ralement plus
intelligents et sont reçus avec beaucoup d'égards dans nos
administrations.
Par contre les "bestiaux" arabo-africains sont correctement reçus aux
guichets des administrations car en plus d'etre étrangers ils
inspirent une crainte réelle aux employés, par leur violence, leur
caractére imprévisible, ils sont incapables de se controler e t
inspirent la peur, ce dont ils sont conscients et ce dont ils
profitent perversement ........

non !
je suis d'origine, mais c'est pas si flagrant que ça

et ma compagne qui est blonde aux yeux bleux, depuis qu'elle applique ma
méthode de pas rentrer dans la lard directement mais de le faire ave c
"douceur" elle a pu constater une nette amélioration de son accueil

je t'assure, un franc "bonjour, j'ai reçu ce courrier et je comprend s pas"
est plus efficace qu'un "c'est quoi ce papier ispice di counasse, tu vas me
niquer ma paie (nb : le rmi, les allocs etc)"

j'ai bossé dans une CAF, je peux te dire que le comportement 1 est p référé
au comportement 2, ne t'en déplaise
faut pas oublier que dans certaines administrations, ils voient passer à   peu
près toute la misère du monde
Goulafra
Taureau Assis wrote in news:ftkvag$tb5$:

Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. Ceux qui s’invitent en France trouvent sur place :
• un dispositif d’accueil et d’aide financière attirant

Ah ? c'est le gentil Hortefeux qui les accueille ainsi ?

snip le reste du baratin issu de la haine consanguine

L'immigration est l'avenir de l'Europe (et donc de la France !).
OUVERTURE DE TOUTES LES FRONTIERES !
Goulafra
Goulafra wrote in
news::

L'immigration est l'avenir de l'Europe (et donc de la France !).
OUVERTURE DE TOUTES LES FRONTIERES !

J'oubliais : abolition de la nation française !
Broc_ex_co
Taureau Assis wrote:
Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. .....................................................

D'ou tirez vous ces statistiques, sachant que les organismes sociaux ne les
calculent pas?!!
Séb.
Broc_ex_co a écrit :
Taureau Assis wrote:
Les prestations sociales constituent 14 % des revenus moyens des
familles immigrées, contre seulement 5 % de ceux des ménages non
immigrés. .....................................................

D'ou tirez vous ces statistiques, sachant que les organismes sociaux ne les
calculent pas?!!

si si broc, mais ca reste interne : typologie des allocataires local /
national, stats sur les revenus moyens, etc
soit on travaille à la cnaf pour avoir des stats nationales, soit on invente
des chiffres
;-)
Nours
Goulafra a écrit :
Goulafra wrote in
news::

L'immigration est l'avenir de l'Europe (et donc de la France !).
OUVERTURE DE TOUTES LES FRONTIERES !

J'oubliais : abolition de la nation française !

Pauvre taré (international) !
John of Aix
N B C wrote:
On Apr 10, 2:54 pm, wrote:

Pouvez vous nous détailler les revenus de prestations sociales dont
bénéficient les immigrés et qui ne seraient pas accessibles aux
français ?- Hide quoted text -

- Show quoted text -

Connard !

Il suffit que tu te "traines" à un guichet d'une administration
quelconque (poste, mairie, S. S. etc ....) et tu pourras constater
l'empressement servile que les employés (fonctionnaires ou quasi-
fonctionnaires souvent gauchisants ....) montrent quand il s'agit der
"servir" un "étranger quelconque" et la mollesse et le manque de
respect avec lequel ces memes employés "servent" un pauvre français
moyen ........ Révoltant pour tout Homme digne de ce nom !

Pauvre con Quel faiblard, peur même de mettre son vrai nom à ses
postes. Va te faire foutre,
la belle France n'a pas bien de merdes comme toi.

Et oui, je suis étranger aussi et je parie que je fais plus pour la
France et que je l'aime plus que tu vas jamais faire. Il y a des fortes
chances
aussi que j'ai vécu dans ce pays plus longtemps que toi.Tu me dégoûtes
au plus haut point. Désolé, les fafs sont finis, ton Jean-Marie a été vu
comme il est, un beau parleur avec rien dans la tronche. Vous êtes des
sous-merdes et tout le monde voit en travers tes paroles qu'en dessous
tu es un aigri, perdu et sans intelligence. Casse-toi minable.
jr
N B C a écrit :

Quand on ressemble à un "étranger" l'accueil aux guichets est
meilleur.

Vous en passez du temps au guichet dites donc. Vous attendez un mandat?

--
jr
homomorphe
jr
Goulafra a écrit :

J'oubliais : abolition de la nation française !

Qu'est-ce que c'est? Où est-ce qu'on signe pour ne pas être dans votre
compartiment?

--
jr
homomorphe
jmh
jr a présenté l'énoncé suivant :
N B C a écrit :

Quand on ressemble à un "étranger" l'accueil aux guichets est
meilleur.

Vous en passez du temps au guichet dites donc. Vous attendez un mandat?

Non, il est ramoneur, quand il se présente au guichet pour demander ou
est la cheminée, on lui remet spontanément un chèque
1 2 3