hexar RF

1 réponse
yves.landrac
bonjour à tous
Quequ'un connait-il le hexar RF ?
points forts/faibles
1100 Euros avec 1 f:50
Mercipour vos avis éclairés
yves

1 réponse

Nicolas C.
erwan wrote:

bonjour à tous
Quequ'un connait-il le hexar RF ?

Que de réputation.

points forts/faibles

Points forts: le prix, (un Leica + 50mm + 28mm ça doit taper dans les
5000/6000€, la même chose avec un Hexar -2.500€ ;), automatismes, bon
télémètre.

Points faibles: avancement du film uniquement motorisée (pas terrible si
on veut être discret), compatibilité avec les objectifs Leica +lumineux
pas géniale...

Bref, même si en France on est très "Si t'as pas du Blad/Leica, t'es
rien", le Hexar c'est quand même ZE télémétrique bon marché, à moins
d'être très très riche ou être un intégriste du Leica, c'est quand même
une alternative formidable.

Bref, si je dois acheter un télémétrique, ce sera un Konica.

1100 Euros avec 1 f:50

Ça me semble correct...

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net