$hf_mig$

Clafoutis
Bonjour,

J'ai perdu le fil où JC Bellamy expliquait comment gagner de la place
sur C en déplaçant le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$, c'est la raison de
ce nouveau fil.

J'ai effectié sans problème la manipulation indiquée, et j'ai eu les
bons messages comme sur les copies d'écran De JCB.

Mon problème, c'est que maintenant je me trouve avec
C:\WINDOWS\$hf_mig$ qui fait 412 Mo et G:\$hf_mig$ qui fait 412 Mo
aussi.

Je ne pense pas que ce soit normal ?

Quelqu'un peut -il m'aider ?

Clafoutis

lefrob
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:
[...]

Effectivement c'est ce que l'on lit ; mais quand j'en avais fait la remarque
JC Bellamy m'avait répondu que le transfert était bien effectué et que la
partition c: avait bien "maigri" et qu'il restait simplement un oubli de changement
de la valeur (autrement dit le transfert est OK ,tes 412 Mo dans C: n'existent pas ;
tes 412 Mo dans G: c'est bon )
Si JC B passe par ici il va te le confirmer : on le remercie pour toute son aide .
Cordialement Robert

Clafoutis
[...]

Merci de m'avoir rassuré ;-)

J'attends la confirmation de JCB s'il passe .............

--

Clafoutis

Roger LEDIG
Bonjour

Chez moi il fait 0 ce fichier, je le vire chaque fois et mes pc marchent et
font tout normalement.

La discussion a déjà été faite, le test valide que cela marche.

Chacun fait ce qu'il veut

Cordialement

Roger

"lefrob" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

L'Aquitain
Clafoutis wrote:
S'il faut le virer à chaque démarrage, c'est pas très
pratique...........

Le clafoutis ce n'est pas une tarte Tatin, en d'autres termes, il ne faut
pas le cuire à l'envers, de la même façon qu'on ne lit pas les réponses
avant les questions ;o)))

Clafoutis
L'Aquitain a formulé la demande :
Clafoutis wrote:
[...]

HI hi pas mal ..... ;-)

OK

Certains les mettent avant, d'autres après, je ne sais jamais quoi
faire...........

--

Clafoutis

JF
*Bonjour Clafoutis* !

Le clafoutis ce n'est pas une tarte Tatin, en d'autres termes, il ne faut
pas le cuire à l'envers, de la même façon qu'on ne lit pas les réponses
avant les questions ;o)))

HI hi pas mal ..... ;-)

En effet :D

OK
Certains les mettent avant, d'autres après, je ne sais jamais quoi
faire...........

Comme ça c'est agréable. Tu peux régler Mesnews facilement pour
répondre automatiquement à la suite du texte.

Mais on aura toujours le problème avec les utilisateurs de OE sans
OE-QuoteFix, et les posteurs du CDO. Ce qui amène à reformater le texte
si on veut rester clair. Surtout quand un internaute répond en haut
alors qu'on s'est appliqué à ficeler nos réponses avec son précédent
texte :(

--
Salutations, Jean-François

lefrob
[...]

ReBonjour

J'ai fait cette migration , avec succès , il y a quelque temps et je ne retrouve plus
la méthode préconisée pour " Junction " par JC Bellamy ; pourrais-tu nous la rappeler ?
A+ Robert

Clafoutis
lefrob avait écrit le 07/01/2008 :
[...]

Je suis désolé, mais j'ai perdu le fil et c'est la raison pour laquelle
j'ai crée un nouveau fil.
Qulequ'un va certainement te l'indiquer........

--

Clafoutis

Jean-Claude BELLAMY
"lefrob" a écrit dans le message de
[...]
J'ai fait cette migration , avec succès , il y a quelque temps et je ne
retrouve plus
la méthode préconisée pour " Junction " par JC Bellamy ; pourrais-tu nous
la rappeler ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

FRGE vient de donner obligeamment le lien, mais vu la multiplicité de fils
de discussion sur le même sujet, tu vas encore paumer la référence tel que
je te connais !! ;-)

--
May the Force be with You!