$hf_mig$

cyberpapyves
Bonjour à tous,
Je suis sous win XP sp3, dans le répertoire windows j'ai un dossier qui
s'appel $hf_mig$ et qui contient des dossiers appelés KB898461 (par exemple)
car les chiffres ne sont pas tous les mêmes. Ces dossiers KB- - - - - -
contiennent un dossier appelé update, etc...
C'est quoi, peut on les supprimer sans soucis ?
Merci pour vos réponses

Azo4
ce sont effectivement les mises à jour (update)...si tu ne comptes pas les
désinstaller...ou les voir...
garde-les par précaution quelque temps sur un dd ou un cd

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cyberpapyves" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"cyberpapyves" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour à tous,
Je suis sous win XP sp3, dans le répertoire windows j'ai un dossier qui
s'appel $hf_mig$

Il contient tous les correctifs, patches de sécurité, ... et son rôle est
de garantir une cohérence entre les versions de fichiers installés avec ces
correctifs.

[...]

NON !

TOUT est expliqué à ce sujet sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
~Jean-Marc~
"cyberpapyves" a écrit :...
[...]

Surtout pas !

Ces fichiers contenus dans $hf_mig$ servent à gérer les éventuels
conflits de version entre les différentes mise à jour.

Pour les autres répertoires $kb... en dehors de $hf_mig$, tu
peux utiliser ce script :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

@+

--
~Jean-Marc~
Windows 7 RTM x86 Fr
***FRGE***
*Bonjour* *cyberpapyves*
Le 30/09/2009 jour de la Saint Jérôme, cyberpapyves nous a écrit ceci:

[...]

NON surtout pas !

Voir ici Pour TOUT savoir sur $hf_mig$ :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

--
***FRGE***
Laurent Jumet
Hello cyberpapyves !

"cyberpapyves" wrote:

[...]

...non, on ne peut pas.
Mais il paraît qu'on peut le déplacer; moi je n'ai pas essayé.

KeyID: 0xCFAF704C