[HFC/S]Installation silencieuse serveur HF C/S

1 réponse
pyfux
Bonjour,

Savez vous si il est possible de réaliser une installation silencieuses
d'un serveur HF C/S ?
Je suppose qu'en ligne de commande du programme pack.exe on peut le faire...

Merci pour votre retour d'expérience.

pyfux

1 réponse

JeAn-PhI
pyfux a exprimé avec précision :
Bonjour,

Savez vous si il est possible de réaliser une installation silencieuses d'un
serveur HF C/S ?
Je suppose qu'en ligne de commande du programme pack.exe on peut le faire...

Merci pour votre retour d'expérience.

pyfux

http://blogs.pcsoft.fr/post.awp?blog=hyperfilesql_performances&title=les-solutions-pour-installer-moteur-hyperfilesql-clientserveur,7,250

--
Cordialement JeAn-PhI