Hi! I come From CHINA,I want many friends!My tel:0572-5036675

Le
Öìì¿
Öйú£¬ÎÒÊÇÖйúÈË£¡£¡
  • Partager ce contenu :
Coucou à tous
Le #1564993
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)
kep
Le #1564922
alors coucou, la traduction :p

"Coucou à tous" news:
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)

Claude LaFrenière
Le #1564896
Öйú£¬ÎÒÊÇÖйúÈË£¡£

?! Pas d'amis dans un pays de 900 millions d'habitants ??? 8-o
Y a-t-il ici quelqu'un qui va appeler à frais virés ? :D

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

Coucou à tous
Le #1564889
T'es loin du compte ! Faut suivre avec la Chine, çà va vite ! 1 milliard trois
cent millions en 2002 !

Doit y avoir des minettes sympas là-bas pour notre ami chinois ! Il a pas dû
bien chercher ! -)
Claude LaFrenière
Le #1564826
"Coucou à tous" a formulé ce jeudi :
[...]

Il est peut-être timide ?
:-? 8-o Dit donc c'est pas un forum pour Windows Xp ? on est mieux
d'arrêter ça... :/

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada

Shark
Le #1564790
Même avec la police Asiatique j'ai du mal à comprendre :d

"Coucou à tous" news:
Attends ! J'installe la police de caractères asiatiques et je reviens ! -)