Hiberfile.sys

Alain.bab
Bonjour
Je n'utilise plus la veille prolongée. Dois-je garder le dossier
Hiberfile.Sys (195 Mo) sur la racine C\
Merci et bonnes fin de fêtes.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est pas un dossier mais un fichier,
Non, vous pouvez le supprimez, mais c'est AUTOMATIQUE, il suffit de
désactiver depuis le gestionnaire d'alimentation, l'option de mise en veille
prolongé.

Bonne fête à vous aussi

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
Bonjour
Je n'utilise plus la veille prolongée. Dois-je garder le dossier
Hiberfile.Sys (195 Mo) sur la racine C
Merci et bonnes fin de fêtes.

Hello *Alain.bab* !
Bonjour
Je n'utilise plus la veille prolongée. Dois-je garder le dossier
Hiberfile.Sys (195 Mo) sur la racine C
Merci et bonnes fin de fêtes.

Normalement si tu as désactivé la veille prolongée PROPREMENT, le
fichier aurait-du disparaître!!!!
Sinon faire une suppression "à la hussarde"

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Alain.bab
Hello Fabrice et Georges
J'ai simplement décoché la mise en veille prolongée dans les options
d'alimentation mais le fichier Hiberfile est toujours là !
En quoi mon cher Georges j'aurais fais çà MALPROPREMENT ?
Si c'est le cas, merci de me passer la serpillière et le seau.

"" a écrit dans le message de
[...]

Panthère Noire
:Salut Alain.Bab,

Je n'ai pas de serpillère ni d'eau à te proposer. :)))

Si tu as désactivé la mise en veille prolongée dans les options
d'alimentation et qu'il refuse de disparaître, tu devrais pouvoir passer un
coup d'aspirateur en supprimant simplement ce fichier.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"" a écrit dans le message de
[...]

Alain.bab
Chère Panthère...
...c'est ce que j'ai fait en consultant un " vieux " message de toi sur le
sujet dans les groupes de Google !!!! Tu vois que j'ai de bonnes lectures.
Et un coup de main de Georges en prime et tout est bon.

"" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Alain.bab" <Lasaô wrote:

Ab> Bonjour
Ab> Je n'utilise plus la veille prolongée. Dois-je garder le dossier
Ab> Hiberfile.Sys (195 Mo) sur la racine C

Si tu mets hors service la veille prolongée dans la fenêtre ad hoc, le
fichier sera effacé.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello !

"Alain.bab" <Lasaô wrote:

> [...]
Ab> En quoi mon cher Georges j'aurais fais çà MALPROPREMENT ?
Ab> Si c'est le cas, merci de me passer la serpillière et le seau.

...mais tu n'as pas rebooté.
Ferme ta bragette, tu es indécent !

KeyID: 0xCFAF704C
Hello *Laurent Jumet* !
Hello !

"Alain.bab" <Lasaô wrote:

> [...]
Ab> Hiberfile.Sys (195 Mo) sur la racine C

Si tu mets hors service la veille prolongée dans la fenêtre ad hoc, le

Alain avait tout fait comme il faut, mais son fichier était toujours
la. Donc la suppression "à la hussarde" ou à "la hache" s'est imposée!