Hibernation

Alias Martin
Bonjour.
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1691 WLMI, sous Windows XP SP2.
La machine c'est mise en hibernation après une longue attente, et je
n'arrive pas à la faire repartir.
La souris, le touch pad, toutes les combinaisons possible de touches n'y
font rien. J'ai enlever la batterie, remise, avec et sans chargeur: rien.
J'ai changer le processeur: rien. J'ai enlever le disque dur et l'ai
reformaté sur une autre machine, puis remis: toujours rien.
Je désespère. Si quelqu'un avait une idée, un grand merci.

S. A.
[...]

Essaie de booter sur un live cd, un linux par exemple.
Par curiosité, fais aussi une deuxième tentative sans le disque dur.

Sinon, du côté des barrettes mémoire, c'est vérifié ?

Alias Martin
J'ai changé les barrettes mémoires, sans succès.
J'ai essayé le démarrage sans DD, pareil.
La machine ne veux plus booter. La diode orange de mise en veille clignote
et c'est tout.
J'ai bien peur que ce soit un problème de carte mère. Dans ce cas, autant
acheter un autre portable.
Merci de votre aide.

" S. A." a écrit dans le message de
[...]

S. A.
J'ai bien peur que ce soit un problème de carte mère. Dans ce cas, autant
acheter un autre portable.

Un dernier petit truc à essayer avant de le mettre en miettes :
Enlever la batterie et brancher le portable sur secteur.