Hibernation par d=c3=a9faut sous Buster =3f

Bertrand Delaunay
Bonjour,

Après avoir fait une mise à niveau depuis Stretch, j'ai remarqué qu'à
chaque redémarrage (après extinction complète), le message "resuming
from hibernation" apparaît. Est-ce que c'est normal ?

Par avance merci pour vos réponses.

=c3‰tienne Mollier
--kmURkpmOfcQLH6rEwvYsmk5yNr0ZLW960
From: =?UTF-8?Q?Étienne_Mollier?=
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Hibernation_par_défaut_sous_Buster_?? References:
Bertrand Delaunay, au 2019-09-01 :
[...]

Juste pour vous confirmer que vous n'êtes pas seul, j'ai eu
l'occasion de constater ce message au démarrage de machines
Debian 10 fraîchement installées. Au tout premier démarra ge de
l'OS, après installation, ce message est assez succulent. :p
À en juger par le système de suivi de bugs, le problème pr ovient
d'une erreur de formulation dans les messages fournis par
plymouth, donc peut-être que le message sera modifié dans un
avenir plus ou moins proche (pour Debian 10.1 ?) :
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug’8736
Librement,
--
Étienne Mollier
Empreinte : 5ab1 4edf 63bb ccff 8b54 2fa9 59da 56fe fff3 882d