Hibernation par d=c3=a9faut sous Buster =3f

1 réponse
Bertrand Delaunay
Bonjour,

Après avoir fait une mise à niveau depuis Stretch, j'ai remarqué qu'à
chaque redémarrage (après extinction complète), le message "resuming
from hibernation" apparaît. Est-ce que c'est normal ?

Par avance merci pour vos réponses.

1 réponse

=c3‰tienne Mollier
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--kmURkpmOfcQLH6rEwvYsmk5yNr0ZLW960
Content-Type: multipart/mixed; boundary="9nIYVrFdEzwnLkC3n8ym0mwSwq32jp9c5";
protected-headers="v1"
From: =?UTF-8?Q?Étienne_Mollier?=
To:
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Hibernation_par_défaut_sous_Buster_?? References:
In-Reply-To:
--9nIYVrFdEzwnLkC3n8ym0mwSwq32jp9c5
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Language: fr
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bertrand Delaunay, au 2019-09-01 :
Après avoir fait une mise à niveau depuis Stretch, j'ai remar qué qu'à
chaque redémarrage (après extinction complète), le messa ge "resuming
from hibernation" apparaît. Est-ce que c'est normal ?

Bonjour,
Juste pour vous confirmer que vous n'êtes pas seul, j'ai eu
l'occasion de constater ce message au démarrage de machines
Debian 10 fraîchement installées. Au tout premier démarra ge de
l'OS, après installation, ce message est assez succulent. :p
À en juger par le système de suivi de bugs, le problème pr ovient
d'une erreur de formulation dans les messages fournis par
plymouth, donc peut-être que le message sera modifié dans un
avenir plus ou moins proche (pour Debian 10.1 ?) :
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug’8736
Librement,
--
Étienne Mollier
Empreinte : 5ab1 4edf 63bb ccff 8b54 2fa9 59da 56fe fff3 882d
--9nIYVrFdEzwnLkC3n8ym0mwSwq32jp9c5--
--kmURkpmOfcQLH6rEwvYsmk5yNr0ZLW960
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----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=OjqB
-----END PGP SIGNATURE-----
--kmURkpmOfcQLH6rEwvYsmk5yNr0ZLW960--