Hibernation rapide = Plantage à la reprise

TTT
Bonjour,

Je viens de m'offrir Windows Vista Premium avec mon nouveau PC.

Lorsque j'utilise le menu arrêt en bas à gauche (dans "Démarrer"), le PC se
met en mode hibernation rapide (comportement par défaut de Vista : cad pas
le mode hibernation style XP où toute la Ram est copiée sur le disque). Il
s'agit paraît-il d'une nouvelle fonctionnalité de Vista...

Seulement à la reprise ça n'a JAMAIS MARCHé: le PC se remet en route (qd
j'appuie sur espace ou avec On/Off PC de ma télécommande Microsoft Media
Center). Puis le disque dur tourne, tourne. Mais jamais quoique ce soit à
l'écran.
Je pense que c'est lié au MATERIEL.

Voilà ma config :
Asus P5N32-E SLI
Core 2 Duo E6600
8800 GTX
Corsair Twin 2Go DDR
Disque dur Samsung S-ATA 500 Go
Graveur DVD Pionner.

Le tout pas overclocké, rien.
Driver nForce téléchargé sur nvidia.com (version la + récente)
Driver Forceware dernière version téléchargée sur nvidia.com.
Windows Update OK.
Je pense avoir fait tout ce qu'il y a de plus standard.

Est-ce un bug?
Merci d'avance.

TTT
Ah peut etre qu'il faut que j'installe le driver ATK0110 ACPI Utility
d'ASUS?
Je vais le faire et je vous tiens au courant. (sans faire de jeu de mots)
TTT
Ah peut etre qu'il faut que j'installe le driver ATK0110 ACPI Utility
d'ASUS?
Je vais le faire et je vous tiens au courant. (sans faire de jeu de mots)

Voilà l'installtion du nouveau driver ne marche pas. Retour version BIOS de
0902 Beta à 0602 : rien non plus...
J'ai continué de développer ce problème dans le NG vista.general...