hidden fax windows

clematite
bonjour,je suis piratée par un programme qui s'appelle hidden fax windows,et
qui m'empéche de me connecter à internet et qui m'empeche de fermer mon
ordi,je dois l'éteindre en appuyant sur ma tour...si quelqu'un a une idée
(j'ai dejà décoché dans ajout suppression le service fax...)
cela est trés enervant..
bonne journée.

benoit
Bonjour,

1)avez-vous essayer de désactiver le local 2 et d'activer le local 4
2) faire ceci une fois avec le 2 et une fois avec le 4 à savoir :

clique avec la souris de droite sur poste de travail
prendre l'onglet materiel
cliquer sur le bouton gestionnaire de peripheriques
cliquer sur le petit plus devant carte réseau
prendre une des cartes et cliquer 2x dessus
en bas "utilisation du périphérique" et mettre "ne pas utiliser"

puis essayer

si cela ne va pas revenir et sur la meme carte la réactiver

puis ensuite desactiver l'autre puis reessayer

benoit

re,j'y suis arrive , voilà ce que j'ai trouvé,mais je l'avais déjà desactivé
dans matériel

connexion au réseau local 4 . reseau local ou internet à haute vitesse
.desactivé wan network driver propriétaire systéme

connexion au réseau local 2 .reseau local ou internet. connecté deriére un
par feu
broadcom USB Remote NDIS Device . propriétaire systéme

"merci

1 2