Hidden proxy server

Jeanmichel Bonnard
Bonsoir à tous
Je reçois des spams en anglais provenant de mon adresse mail .Je les
supprime sans ouvrir les fichiers joints bien sur .
Ce soir , je reçois un message en anglais ,de "postmaster ,wanadoo"
m'informant que mon adresse mail avait envoyé de nombreux messages et que le
fichier joint me permetta d'eradiquer ces envois non sollicités en
s'attaquant au "hidden proxy server "
J'ai tout mis à la poubelle . Que me conseillez vous pour l'adresse usurpée
et pour cette chose soit disant cachée dans mon PC .
A vous lire , mes anticipés et reconnaissants remerciements de la
soixantaine debutante .

--
Jean michel NO SPAM france

Jacquou
"Jeanmichel Bonnard" a écrit dans le
message de news:41754a09$0$15174$
> [...]
| et pour cette chose soit disant cachée dans mon PC .
| A vous lire , mes anticipés et reconnaissants remerciements de la

Rassure-toi
Le spammeur a aussi usurpé l'dentité du postmaster de Wanadoo.
J'en ai reçu des wagons comme ça.
T'as déjà vu wana répondre en anglais ?
Déjà qu'en français, ls ne répondent pas...
Change ton adresse et prend un logiciel anti-spam.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====