Hidden Vista32/64 Conseils, trucs, outils et plus encore!

4 réponses
Russel Pitt
Ces outils Hidden Will vous aider =E0 obtenir la performance maximale,
Quelles sont meilleur de Vista32/64, Modifier les param=E8tres de
s=E9curit=E9 dans XP et Vista, Comment Utiliser une cl=E9 USB pour am=E9lior=
er
la performance Vista, Vista et de r=E9seaux =E0 plus ...

http://vista-tricks-tips.blogspot.com

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ce spammer profite des week-end pour envoyer ses pollupostages.
Car il sait que, du vendredi au lundi. il y a moins de modération.
Lolo
Il n'y a aucun moyen de lutter contre le spam sur les newsgroups ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:ewXd$
Ce spammer profite des week-end pour envoyer ses pollupostages.
Car il sait que, du vendredi au lundi. il y a moins de modération.

Le Claude
Salut Lolo,

Il n'y a aucun moyen de lutter contre le spam sur les newsgroups ?
Le mépris et la touche [Suppr] pour moi suffisent pour les ensucats (mot

Occitan pouvant se traduire par c... mais sans le sens trivial)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lolo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Il n'y a aucun moyen de lutter contre le spam sur les newsgroups ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:ewXd$
Ce spammer profite des week-end pour envoyer ses pollupostages.
Car il sait que, du vendredi au lundi. il y a moins de modération.

Lolo
Merci pour la réponse :-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Lolo,

Il n'y a aucun moyen de lutter contre le spam sur les newsgroups ?
Le mépris et la touche [Suppr] pour moi suffisent pour les ensucats

(mot Occitan pouvant se traduire par c... mais sans le sens trivial)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lolo" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Il n'y a aucun moyen de lutter contre le spam sur les newsgroups ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:ewXd$
Ce spammer profite des week-end pour envoyer ses pollupostages.
Car il sait que, du vendredi au lundi. il y a moins de modération.