hier un mendiant ma demander une pièce...

15 réponses
contact
hier un mendiant ma demander une pièce, il me dis, je suis dans la
galère auriez vous une pièce ? je lui ai répondu, moi aussi je suis dans
la galère et pourtant je travail...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

5 réponses

1 2
des homonymes
Le 24/08/18 à 10:27, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Certainement puisque dépendrait-il des nombres de l'ordinateur et
pire encore des gens toutefois ces derniers y metteraient-ils ne
serait-ce que moindre caractère puisque des bytes puissent en valoir un
kilobyte et des kilobytes un megabyte voire un nombre bien déterminé de
bytes pour en arriver à un milliard de bytes ce qui en ferait-il un
gigabyte dont l'ensemble dépendrait-il des gens des y en metteraient-ils
le moindre caractère qui en ferait-il précisément huit bits en entamé le
point de départ autrement la stagnation en perspective ...

c'est primitif; si on comptait avec les lettres, si on écrivait les
chiffres en base 26 comme on le fait pour lire et écrire, on serait plus
avancé. on ferait des pas de géants dans l'univers, contre des pas de
moucherons "informatiques" d'idiots arriérés restés sur terre.
--
des homonymes
Le 24/08/18 à 10:27, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Certainement puisque dépendrait-il des nombres de l'ordinateur et
pire encore des gens toutefois ces derniers y metteraient-ils ne
serait-ce que moindre caractère puisque des bytes puissent en valoir un
kilobyte et des kilobytes un megabyte voire un nombre bien déterminé de
bytes pour en arriver à un milliard de bytes ce qui en ferait-il un
gigabyte dont l'ensemble dépendrait-il des gens des y en metteraient-ils
le moindre caractère qui en ferait-il précisément huit bits en entamé le
point de départ autrement la stagnation en perspective ...

à moins que la chaleur et la condensation n'existent pas dans le cosmos.
--
Ahmed Ouahi, Architect
... Pire c'est mécanique dont la seule source de survie en est-elle un
chiffre ou un caractère sans lesquels en devienne-t-il une pièce de musée
donc les gens lui en sont-elles des pièces primordiales pour y mettre dedans
ces unités sans lesquelles ne puisse ni persister ni exister ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"des homonymes" kirjoitti viestissä:plop5v$1s6s$
Le 24/08/18 à 10:27, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Certainement puisque dépendrait-il des nombres de l'ordinateur et
pire encore des gens toutefois ces derniers y metteraient-ils ne serait-ce
que moindre caractère puisque des bytes puissent en valoir un kilobyte et
des kilobytes un megabyte voire un nombre bien déterminé de bytes pour en
arriver à un milliard de bytes ce qui en ferait-il un gigabyte dont
l'ensemble dépendrait-il des gens des y en metteraient-ils le moindre
caractère qui en ferait-il précisément huit bits en entamé le point de
départ autrement la stagnation en perspective ...

c'est primitif; si on comptait avec les lettres, si on écrivait les
chiffres en base 26 comme on le fait pour lire et écrire, on serait plus
avancé. on ferait des pas de géants dans l'univers, contre des pas de
moucherons "informatiques" d'idiots arriérés restés sur terre.
--
Ahmed Ouahi, Architect
... L'électricité et la lumière sauf avant qu'en puisse-t-il marcher en
faudrait-il que quelque chose y soit dedans et en ce qui le concerne y
marche-t-il sur les nombre ou les caractères puisque pour lui c'est du
pareil au même ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
"des homonymes" kirjoitti viestissä:plopj3$1su8$
Le 24/08/18 à 10:27, Ahmed Ouahi, Architect a écrit :
.... Certainement puisque dépendrait-il des nombres de l'ordinateur et
pire encore des gens toutefois ces derniers y metteraient-ils ne serait-ce
que moindre caractère puisque des bytes puissent en valoir un kilobyte et
des kilobytes un megabyte voire un nombre bien déterminé de bytes pour en
arriver à un milliard de bytes ce qui en ferait-il un gigabyte dont
l'ensemble dépendrait-il des gens des y en metteraient-ils le moindre
caractère qui en ferait-il précisément huit bits en entamé le point de
départ autrement la stagnation en perspective ...

à moins que la chaleur et la condensation n'existent pas dans le cosmos.
--
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1ntyj2r.n6l3t31ry746gN%
pour lui être assisté c'est sale, donc plutot que de suivre le conseil
donc l'asistana sur cette question il prefaire ne pas en prendre compte,
quand on vois comment il considere les conseils on vois que c'est un homme
qui n'évolu pas beaucoup et pas vite du tout, faut voir pour cette simple
recommandation ça fait des moi qu'on lui explique...

Quand on voit comment il utilise le Bescherelle… Ça fait des années qu'on te
le dit.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2