Hier soir, sur la 7

7 réponses
le petit blanc
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

7 réponses

joie
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la semaine
prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
le petit blanc
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?
joie
Dans son message précédent, le petit blanc a écrit :
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?

Mais je ne suis pas au courant, arte c'est sans numéro lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?

Ce "MesNews 1.08.04" sous aioe.org, à qui vous répondez, n'est pas
mézigue. Je le précise à toutes fins utiles. Pas tellement pour vous,
mais plutôt pour certains mal-comprenant(e)s

--
rien
Serpil. M.
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?

Ce "MesNews 1.08.04" sous aioe.org, à qui vous répondez, n'est pas mézigue.
Je le précise à toutes fins utiles. Pas tellement pour vous, mais plutôt pour
certains mal-comprenant(e)s

Il ferait beau voir qu'on me confondît avec votre, enfin avec l'autre,
là.

--
rien
Louison
"le petit blanc" a écrit dans le message de
news: lue4gf$f40$
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?

Non ARTE ya que des series NOIRE....
Ma Renault monte à Bourg
Serpil. M. a écrit :
joie avait écrit le 05/09/2014 :
le petit blanc vient de nous annoncer :
Salut,

Très intéressant sur la 7, hier soir, la vie de Ian Fleming, suite la
semaine prochaîne ...

@+

Oui, j'ai bien aimé, mais c'était sur arte ?

Pourquoi la 7, c'est pas Arte ?

Ce "MesNews 1.08.04" sous aioe.org, à qui vous répondez, n'est pas mézigue.
Je le précise à toutes fins utiles. Pas tellement pour vous, mais plutôt pour
certains mal-comprenant(e)s

Remarque, des "MesNews 1.08.04" ... y en n'a pas 500 qui traînent !
Déjà, par élimination des salopes, Zorro-Lopette a la version 1.08.05
... Un de moins. Il reste qui ? Duboudin a la 1.08.03 Et de deux !

A suivre ...