Hier soir update MacOsX 10.14.5 chez moi RAS

Le
Aegidius
Hier soir update MacOsX 10.14.5 chez moi RAS
et iOs 12.3 RAS aussi, mais il semble bien que la localisation soit plus
gourmande vu la perte de 3 points de batterie en une heure sans faire
grand chose
Robert
Le #26516667
Le 14/05/2019 à 08:46, Aegidius a écrit :
[...]

Merci pour l'info
(j'ai pas de maj automatique)
idem chez moi RAS
Korben.Dallas
Le #26516862
Aegidius
[...]

il y a pas de mise a jour iOS 12.3 pour les iPhone 6 ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

ha si en faite mùais iTune ne le propose pas, j'ai du le faire sur
l'iPhone directement
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
romer
Le #26516868
Korben Dallas
Korben Dallas
Aegidius > Hier soir update MacOsX 10.14.5 chez moi RAS
> et iOs 12.3 RAS aussi, mais il semble bien que la localisation soit plus
> gourmande vu la perte de 3 points de batterie en une heure sans faire
> grand chose...

Le démarrage sur un MacBook Air se fait maintenat en 50" alors qu'avec
Tiger (ou le suivant) ça mettait 14" !
il y a pas de mise a jour iOS 12.3 pour les iPhone 6 ?

ha si en faite mùais iTune ne le propose pas, j'ai du le faire sur
l'iPhone directement

Oui, on assiste à des bizarreries. iTunes me la propose et je suis en
train de la DL.
A+
--
Romer
Korben.Dallas
> [...]

l'iPhone directement

Oui, on assiste à des bizarreries. iTunes me la propose et je suis en

depuis la mise à jour, quand je le branche il n'affiche plus le petit
éclair qui montre qu'il est en charge... j'espere que ce n'est pas un
bug sinon ça va être balo...
A+
--
Romer

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Le #26516873
Korben Dallas
> [...]

depuis la mise à jour, quand je le branche il n'affiche plus le petit
éclair qui montre qu'il est en charge... j'espere que ce n'est pas un

résolu, j'ai debranché le Hub et rebranché ça a marcher, bug du Hub
donc...
A+
--
Romer