hier sur la 5 : gorilles dans la brume

JPW
je profite de ce qu'on a revu hier soir sur la 5,
gorilles dans la brume pour vous inviter à visiter
mes souvenirs à moi, de gorille, non pas dans la brume
mais dans l'ombre et le soleil de la forêt des mont kahuzi biega
au congo démocratique, ex zaïre.

il faudra que j'en mette de coté beaucoup,
j'aimerais en garder quand même une petite série.

merci de votre indulgence sur les flous, les cramés etc...

http://revafrique.com/tests/gorilles

jpw rêveur d'afrique

.emma
"JPW" a écrit
c'est un peu ça :
seules quelques familles sont progressivement habituées à recevoir la
visite

de touristes
et elles n'en reçoivent pas tous les jours.

"parqués" est assez amusant comme expression dans ce cas présent...

non, c'est la même que j'ai employée il y a peu
pour protéger de spopulations fragiles , humaines ou animales, l faut soit
parquer les touristes , soit parquer quelques spécimens "sacrifiés"

Emma
:-))

JPW
".emma" a écrit

"parqués" est assez amusant comme expression dans ce cas présent...

non, c'est la même que j'ai employée il y a peu

je sais c'est pour celà que ça m'amuse....

mais bon, ça me dérange pas si tu ne comprend pas.

jpw

.emma
"JPW" a écrit
mais bon, ça me dérange pas si tu ne comprend pas.

idem
on n'a pas le même fonctionnement : pourquoi faire de la photo et surtout
comment, pourquoi voyager et surtout comment...
on ne peut pas être d'accord avec tout le monde

et là, au moins on est d'accord :-))

Emma

JPW
".emma" a écrit

idem
on n'a pas le même fonctionnement : pourquoi faire de la photo et surtout
comment, pourquoi voyager et surtout comment...

ben pour ma part je ne sais pas comment tu voyages
donc je ne peux pas te répondre,
maintenant je ne suis pas certain que tu saches comment moi je voyage
tes reflexions m'inciteraient à penser le contraire,
mais bon, je peux me tromper...

mais ça m'intéresserais de continuer sur le sujet de la photo de voyage,
ça m'intétéresserais de savoir comment tu voyages
quelles photo tu prends
ainsi que les autres ici, car je reçois régulièrement des critiques assez
vives
mais pratiquement jamais la solution de ce qu'il convient de faire.

je ne sais pas si ça ne vaudrait pas le coup de lancer un nouveau fil....

on ne peut pas être d'accord avec tout le monde
et là, au moins on est d'accord :-))

ça c'est un objectif que je ne me suis pas fixé.

jpw

1 2