Hiérarchisation

Erwann67
Bonjour a tous

Dans un fichier Word, d'une centaine de pages, j'ai inséré une
hiérarchisation très développée ( un plan détaillée )
Au sein de cette hiérarchisation, il y a évidemment des éléments qui ne font
pas partie du plan
C'est à qui que si le document ne comprenait que le plan, il ferait environ
15 pages

Question : Existe t il un moyen rapide de ne garder que le plan et
d'éliminer le reste ?

nb : plan = ce qui apparait dans le volet navigation - explorateur de
documents

Circé
Bonjour Erwann67,

Ce n'est pas prévu mais la solution est de faire un sommaire
automatique, de remplacer le champ table des matières par sa valeur, de
le copier et de le coller dans un nouveau document.

De préférence, lorsque tu génères le sommaire, ne mets pas de liens
hypertextes pour éviter le souligné bleu.

Pour remplacer le champ TOC par sa valeur, tu le sélectionnes puis tu
appuie sur les touches Ctrl + Maj + F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Erwann67 a émis l'idée suivante :