Hiérarchisation des numéros de titre sous W2007

Tschuß
Bonjour,

Je passe sous W2007 et quand je fais mes titres 2, ils ne reprennent
pas la num=E9rotation du titre 1.
Sous les versions pr=E9cedentes je n'avais aucun mal =E0 faire des
hi=E9rarchisations m=EAme complexe mais l=E0, je n'arrive pas du tout =E0 v=
oir
comment les g=E9rer.

Qui peut m'aider pour que je bidouille mes num=E9rotations de titre ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Tschuß' nous a écrit ...
> Je passe sous W2007 et quand je fais mes titres 2, ils ne reprennent
pas la numérotation du titre 1.

Une seule adresse : l'inestimable FAQ de Circé

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN
Tschuß
On 15 août, 11:11, Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'Tschuß' nous a écrit ...

Une seule adresse : l'inestimable FAQ de Circéhttp://faqword.free.fr/ar ticles.php?lng=fr&pg76

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Bonjour et merci
Et hop, dans mes favoris