hiérogliphe sous word

Garance
Bonjour,
je reçois des documents Word que je n'arrive pas à ouvrir sans avoir des
erreurs : caracètres spéciaux, erreurs dans la page.
je ne sais pas du tout quoi faire, en plus, les docs que je reçois bloquent
mon ordi pendant quelques minutes et c'est vraiment très embêtant.
Merci à vous !!
--
Garance

Azo3
ou bien ce ne sont pas de "vrais" documents word , ou bien ta version de
word est trop ancienne pour accepter tous les mises en forme de versions
ultérieures!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Garance" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
demandez à vos corrspondants de créer des fichiers simples pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER