hiérogliphe sous word

3 réponses
Garance
Bonjour,
je reçois des documents Word que je n'arrive pas à ouvrir sans avoir des
erreurs : caracètres spéciaux, erreurs dans la page.
je ne sais pas du tout quoi faire, en plus, les docs que je reçois bloquent
mon ordi pendant quelques minutes et c'est vraiment très embêtant.
Merci à vous !!
--
Garance

3 réponses

Azo3
ou bien ce ne sont pas de "vrais" documents word , ou bien ta version de
word est trop ancienne pour accepter tous les mises en forme de versions
ultérieures!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je reçois des documents Word que je n'arrive pas à ouvrir sans avoir des
erreurs : caracètres spéciaux, erreurs dans la page.
je ne sais pas du tout quoi faire, en plus, les docs que je reçois
bloquent
mon ordi pendant quelques minutes et c'est vraiment très embêtant.
Merci à vous !!
--
Garance

fzg165
j'ai egalement les memes soucis.Quel est la soution SVP.MERCI

ou bien ce ne sont pas de "vrais" documents word , ou bien ta version de
word est trop ancienne pour accepter tous les mises en forme de versions
ultérieures!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je reçois des documents Word que je n'arrive pas à ouvrir sans avoir des
erreurs : caracètres spéciaux, erreurs dans la page.
je ne sais pas du tout quoi faire, en plus, les docs que je reçois
bloquent
mon ordi pendant quelques minutes et c'est vraiment très embêtant.
Merci à vous !!
--
Garance

Azo3
demandez à vos corrspondants de créer des fichiers simples pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"fzg165" a écrit dans le message de news:

j'ai egalement les memes soucis.Quel est la soution SVP.MERCI

ou bien ce ne sont pas de "vrais" documents word , ou bien ta version de
word est trop ancienne pour accepter tous les mises en forme de versions
ultérieures!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je reçois des documents Word que je n'arrive pas à ouvrir sans avoir
des
erreurs : caracètres spéciaux, erreurs dans la page.
je ne sais pas du tout quoi faire, en plus, les docs que je reçois
bloquent
mon ordi pendant quelques minutes et c'est vraiment très embêtant.
Merci à vous !!
--
Garance