Hifidelio Pro

2 réponses
Jack
Bonjour,

Depuis peu, je m'interroge sur ce genre de systèmes (lecteurs numérique
de fichier FLAC) surtout le modèle de chez www.hifidelio.net, il existe
aussi Sonos et squeezebox (nécessitant un NAS ou un PC).

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces systèmes ?

2 réponses

Jack
>> Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces systèmes ?

Marchent vraiment très bien quand on les utilise proprement.

Qu'entendez vous par proprement ?
François Yves Le Gal
On Tue, 03 Jan 2006 20:32:14 +0100, "Jack" wrote:

Qu'entendez vous par proprement ?

Transmission optimisée si WiFi, serveur ad hoc avec disques défragmentés,
sortie numérique de préférence.