HIFISSIMO. Livraison MOREL NOVA attendue depuis bientôt 3 mois !

matyak
Bonjour

Convaincu par diff=E9rents posts et les conseils de JPG sur le site
Hiffissimo, j'ai command=E9 le 7 sept 2005 un kit MOREL NOVA chez ce
fournisseur.
Il s'agit d'une version en blanc qui, n'=E9tant pas en stock,
n=E9cessitait un d=E9lai de 2 semaines (infos donn=E9e par t=E9l et
confirm=E9e par mail).

Je relance r=E9guli=E8rement depuis cette date, voici les r=E9ponses
(mails) :

7/9/2005 : "Je vous remercie de votre commande. Cependant, le produit
est en commande , et le fabriquant nous annonce un d=E9lai de 2
semaines."

29/9/2005 : "Effectivement il y une rupture sur ce produits en Blanc
nous avons lanc=E9e une fabrication aupr=E8s de la marque qui est
malheureusement retarde du =E0 un probl=E8me de peinture. Cela doit nous
=EAtre livrer fin Octobre d=E9but Novembre."

2/11/2005 : "Oui effectivement suite =E0 de gros probl=E8me de
fabrication la soci=E9t=E9 MOREL nous confirme une livraison sous 3 =E0 4
semaines."

Je viens de relancer et j'attends de connaitre la nouvelle explication.

Avez-vous rencontr=E9 ce type de probl=E8me, et comment cel=E0 s'est-il
conclu ?

Benj
>2/11/2005 : "Oui effectivement suite à de gros problème de
fabrication la société MOREL nous confirme une livraison sous 3 à 4
semaines."

Je viens de relancer et j'attends de connaitre la nouvelle explication.
Avez-vous rencontré ce type de problème, et comment celà s'est-il
conclu ?

------------------------------

Hiffisimo est très serieux, comme vous le voyez, il y a un problème de
fabrication.
Vous ne pouvez qu'attendre ou annuler la commande.
Je ne vois pas ce que vous pouvez attendre comme autres réponses, il n'y
aura pas de Miracle.

Cordialement.
matyak
"Hifisimo est très sérieux" dit Benj.

Pourquoi ne pas le croire. Mais dans ce cas c'est MOREL qui ne l'est
pas et JPG est mal inspiré de le promouvoir ...

Ce qui amène à douter de la 1ère affirmation.

Mais il est vrai que je n'attends pas de miracle. Voyons plutôt ce
post dans l'optique "à bon entendeur ...".
fg th
Perso, je me suis fait faire par Hifissimo St lazare une compo NOVA (à
l'arrière) et STREAM (à l'avant) sans aucun problème... Mais en noir !!! Et
pleinement satisfait de ces charmante petites boules qui ont un jus
incroyable !!!

"matyak" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier Aupetit
Bonjour,

Il y a un point qui me paraît avoir son importance, et que vous n'avez pas
précisé : votre compte en banque a-t-il été débité de cet achat?

Et pour répondre à votre question, il m'est arrivé à peu près la même chose
sur un autre site (directhomecinema.fr), pour l'achat d'enceintes Kef Cresta
2.
Commandées fin décembre 2003, j'avais été livré fin mars 2003... mais j'ai
eu des Cresta 10 (nouvelle gamme) pour le prix des Cresta 2 (ancienne gamme)
+ 1 bon d'achat de 30 Euros. A la base du problème, il y avait un gros
retard chez l'importateur (Pioneer) à cause du changement de gamme.

Je vous souhaite un dénouement heureux... et rapide (parce que là ça
commence à faire long, et je sais de quoi je parle).

Xavier
Xavier Aupetit
> Commandées fin décembre 2003, j'avais été livré fin mars 2003...

il fallait bien entendu lire "commandées fin décembre 2002".

Xavier
matyak
La suite ....

02/12/2005 : "... je vous informe que nous recevons les Pack MOREL le
10 Décembre."

Il me reste à espérer les réceptionner quelques jours après ...
matyak
Suite ... ... et fin ?

Le transporteur a livré le pack hier (15 déc) soit 14 semaines après
la commande.

C'était le dernier maillon de l'ensemble HC. A titre de comparaison :
- Lecteur DVD livré en 3 jours par MAGMA
- Ampli AV livré en 10 jours par SON-VIDEO
- Vidéoprojecteur livré en 3 semaines par SON-VIDEO
- Cables sur mesure fabriqués en 48h par DEROTRONIC à Toulouse
(enlevés sur place)

Il me reste à installer le pack et à le roder.
Espérons que le résultat sera à la hauteur de l'attente !