[high-tech] difference entre ecran plasma et lcd

11 réponses
Bonjour

J'entends souvent ecran plasma pour les televiseurs et ecran lcd pour les
PC.
Y a t il une difference de technologie entre plasma et lcd ?

Merci

--
ampac

1 réponse

1 2
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 5 Apr 2004 20:47:31 +0200, <ampac> wrote:

Bonjour

J'entends souvent ecran plasma pour les televiseurs et ecran lcd pour les
PC.
Y a t il une difference de technologie entre plasma et lcd ?

Merci

Plasma = Cher, daube.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
1 2