HijackThis et 017

3 réponses
herve
Bonjour à tous.
J'ai un objet 017 dans mon log de HijackThis et malgré quelques recherches
sur internet je n'arrive pas à trouver de réponses claires à cette question
: à quoi correspondent ces items ? redirection ? dangereux ou pas ?

Si quelqu'un en connait un peu plus, pourrait-il svp expliquer les items 017
du HijackThis ?

O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AF53EA77-A705-4D33-8E2F-2611F51A44E3}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132

L'IP qu'on y trouve est l'adresse qui est redirigée ou l'adresse vers
laquelle on est redirigé ?
D'ailleurs comment trouver qui se cache derrière un IP?
Ce site http://www.alaide.com/outils_services.php me donne des outils mais
je ne sais pas quelle adresse y mettre.

Merci.

3 réponses

Bernard
herve wrote:
Bonjour à tous.
J'ai un objet 017 dans mon log de HijackThis et malgré quelques
recherches sur internet je n'arrive pas à trouver de réponses claires
à cette question
à quoi correspondent ces items ? redirection ? dangereux ou pas ?

Si quelqu'un en connait un peu plus, pourrait-il svp expliquer les
items 017 du HijackThis ?

O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{AF53EA77-A705-4D33-8E2F-2611F51A44E3}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132

C'est pas les "dns" de wanadoo/orange ?

Bernard
herve wrote:

L'IP qu'on y trouve est l'adresse qui est redirigée ou l'adresse vers
laquelle on est redirigé ?
D'ailleurs comment trouver qui se cache derrière un IP?
Ce site http://www.alaide.com/outils_services.php me donne des
outils mais je ne sais pas quelle adresse y mettre.

Tu fais un whois,

http://www.dnsstuff.com/

Nina Popravka
On Tue, 8 Aug 2006 12:09:52 +0200, "herve"
wrote:

HKLMSystemCCSServicesTcpip..{AF53EA77-A705-4D33-8E2F-2611F51A44E3}:
NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
L'IP qu'on y trouve est l'adresse qui est redirigée ou l'adresse vers
laquelle on est redirigé ?
Ce sont effectivement deux DNS de Wanadoo, et y a rien de redirigé ou

pas redirigé.
--
Nina