Hilarant !

LeLapin
La Souris m'ayant fait le coup d'=C3=A9crire =C3=A0 un casting pour moi dan=
s mon
dos, je vous signale que je vais faire de la figuration dans un
t=C3=A9l=C3=A9film en cours de tournage ici (le temps que =C3=A7a passe =C3=
=A0 la t=C3=A9l=C3=A9 vous
aurez oubli=C3=A9 donc je suis tranquille, surtout si je ne dis pas dans
quel r=C3=B4le :p)

En plus c'est bien pay=C3=A9 alors je vais pas pleurer. ;)

LeLapin
Le Fri, 8 Mar 2013 11:24:16 +0100
LeLapin a écrit :

Le Fri, 08 Mar 2013 11:07:47 +0100
Marc_L a écrit :

> Un vieux sénile en maison de retraite ?

Un bicentenaire me. ;)

même.
LeLapin
Le Fri, 8 Mar 2013 14:35:56 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> même.

Gâteux et sucrant les fraises.

Ah les fraises sans sucre je peux pas supporter.
1 2