Himalaya...

6 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.2c7f7d965b5e2aa9.12355@free.fr>)

(supersedes <mn.2c7c7d9640182328.12355@free.fr>)

Certains ont-ils écouté ça :
http://www.studiopressdigital.fr/prestige/moteur/modules/smartsection/item.php?itemid=1713

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne démarre
magré tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de moins que les
Khorn)...Et dont la puissance recommandée pour l'ampli serait de...500
Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...
C'est bien sûr de la "grande écoute"...Mébon...À des années-lumière des
KHorn, selon Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

luc
On Fri, 05 Jun 2009 19:11:46 +0200, MELMOTH wrote:

Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

Sur une bonne enceinte on écoute la musique, le reste on oublie.

luc
jpw
"MELMOTH" a écrit

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne démarre magré
tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de moins que les Khorn)...Et
dont la puissance recommandée pour l'ampli serait de...500 Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

c'est normal ça vient de l'acoustique de quimper qui est très mauvaise

jpw
"MELMOTH" a écrit

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne démarre magré
tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de moins que les Khorn)...Et
dont la puissance recommandée pour l'ampli serait de...500 Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

c'est normal ça vient de l'acoustique de quimper qui est très mauvaise

jpw
"MELMOTH" a écrit

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne démarre magré
tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de moins que les Khorn)...Et
dont la puissance recommandée pour l'ampli serait de...500 Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

c'est normal ça vient de l'acoustique de quimper qui est très mauvaise

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 06/06/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4a29f956$0$28706$, les doux
mélismes suivants :

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne
démarre magré tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de
moins que les Khorn)...Et dont la puissance recommandée pour
l'ampli serait de...500 Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

c'est normal ça vient de l'acoustique de quimper qui est très
mauvaise

Les auditoriums de ce revendeur de matos uniquement très haut de gamme
(et vinyage) de Q. sont tous traités acoustiquement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le samedi 06/06/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4a29f956$0$28706$, les doux mélismes
suivants :

Prix astronomique (60 000 roros !), pour une enceinte qui ne démarre
magré tout qu'à 45 Hz, et de 96 dB d'efficacité (10 de moins que les
Khorn)...Et dont la puissance recommandée pour l'ampli serait de...500
Watts !...
Le les ai écoutées à Quimper, sur des amplis Halcro...
Je n'ai guère été convaincu...

c'est normal ça vient de l'acoustique de quimper qui est très mauvaise

Les auditoriums de ce revendeur de matos uniquement très haut de gamme (et
vinyage) de Q. sont tous traités acoustiquement...

j'ai parlé de quimper
pas du revendeur
quimper a probablement un micro-climat acoustique de merde

jpw