Hipaq hw6915 et fichiers PDF

5 réponses
John33
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier pdf
même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci

5 réponses

pierre bouvier
bonjour,
j'ai même problème sur Ipaq 2490
j'ai installé PocketXpdf qui marche bien
c'est un freeware à télecharger (j'ai changé d'ordi je n'ai plus les réfs)
l'install se fait par ActivSync (j'ai téléchargé la version 4.2 à cause de
prob avec la version livrée HP)

cordialement

"John33" wrote in message
news:45a664b4$0$322$
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier pdf
même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci

John33
Merci pour cette réponse, je l'ai trouvé sous deux formes .zip et .cab en
version0.5.0 mais aucune des deux install ne veux se faire sur le pocket pc,
motif : absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de
confiance ???
Fonctionne t il sous windows mobile 5.1.195 build 14957.2.3.1 ?
Help !!!

"pierre bouvier" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai même problème sur Ipaq 2490
j'ai installé PocketXpdf qui marche bien
c'est un freeware à télecharger (j'ai changé d'ordi je n'ai plus les réfs)
l'install se fait par ActivSync (j'ai téléchargé la version 4.2 à cause de
prob avec la version livrée HP)

cordialement

"John33" wrote in message
news:45a664b4$0$322$
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier
pdf même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci

Toutic
John33 a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous windows
mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier pdf
même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci

Possesseur d'un hx2490, j'ai rencontré le même problème.
Je l'ai solutionné en installant la version anglaise d'Acrobat Reader
(merci à Torgram).

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

John33
Effectivement la version anglaise résoud mon problème
Merci à Toutic et à Torgram

"Toutic" a écrit dans le message de news:

John33 a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier
pdf même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci

Possesseur d'un hx2490, j'ai rencontré le même problème.
Je l'ai solutionné en installant la version anglaise d'Acrobat Reader
(merci à Torgram).

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

pierre bouvier
bonjour,
mon Os est WM5 version 5.1.1702 build 14366.1.0.1
j'ai fait l'install à partir du PC.
je ne me souviens pas si j'ai eu un message concernant la signature
numérique mais
pour d'autre logiciel je suis passé outre ce message sans problème
il me semble qu'il n'est qu'indicatif
à moins qu'une restriction de stratégie de sécurité le rende blocant : à
vérifier

cordialement

"John33" wrote in message
news:45a67424$0$299$
Merci pour cette réponse, je l'ai trouvé sous deux formes .zip et .cab en
version0.5.0 mais aucune des deux install ne veux se faire sur le pocket
pc, motif : absence de signature numérique provenant d'un certificat digne
de confiance ???
Fonctionne t il sous windows mobile 5.1.195 build 14957.2.3.1 ?
Help !!!

"pierre bouvier" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai même problème sur Ipaq 2490
j'ai installé PocketXpdf qui marche bien
c'est un freeware à télecharger (j'ai changé d'ordi je n'ai plus les
réfs)
l'install se fait par ActivSync (j'ai téléchargé la version 4.2 à cause
de prob avec la version livrée HP)

cordialement

"John33" wrote in message
news:45a664b4$0$322$
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier
pdf même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci