Hipaq hw6915 et fichiers PDF

John33
Bonjour,

Je souhaiterai visualiser des fichiers PDF avec mon hipaq hw6915 sous
windows mobile 5.
J'ai installé Acrobat reader ,AdbeRdr20_ppc_fra.exe sans problème sur le
hipaq, mais rien ne se passe lorsque je souhaite visualiser un fichier pdf
même simple (sans image).
Avez vous une solution à me proposer ?

pierre bouvier
bonjour,
j'ai même problème sur Ipaq 2490
j'ai installé PocketXpdf qui marche bien
c'est un freeware à télecharger (j'ai changé d'ordi je n'ai plus les réfs)
l'install se fait par ActivSync (j'ai téléchargé la version 4.2 à cause de
prob avec la version livrée HP)

cordialement

"John33" wrote in message
[...]

John33
Merci pour cette réponse, je l'ai trouvé sous deux formes .zip et .cab en
version0.5.0 mais aucune des deux install ne veux se faire sur le pocket pc,
motif : absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de
confiance ???
Fonctionne t il sous windows mobile 5.1.195 build 14957.2.3.1 ?
Help !!!

"John33" wrote in message
[...]

Toutic
John33 a exprimé avec précision :
[...]

Merci

Possesseur d'un hx2490, j'ai rencontré le même problème.
Je l'ai solutionné en installant la version anglaise d'Acrobat Reader
(merci à Torgram).

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

pierre bouvier
bonjour,
mon Os est WM5 version 5.1.1702 build 14366.1.0.1
j'ai fait l'install à partir du PC.
je ne me souviens pas si j'ai eu un message concernant la signature
numérique mais
pour d'autre logiciel je suis passé outre ce message sans problème
il me semble qu'il n'est qu'indicatif
à moins qu'une restriction de stratégie de sécurité le rende blocant : à
vérifier

cordialement