Hippodrome de Compiègne : enterrement de premiere classe

27 réponses
Beep Beep
*La Cour de Justice ouvre une enquête sur Éric Woerth*

Le couperet est tombé pour Éric Woerth : la Cour de justice de la
République (CJR) ouvre une enquête sur l'ancien ministre pour *prise
illégale d'intérêt* au sujet des conditions de vente de l'hippodrome de
Compiègne. L'information, révélée par le Figaro, a été confirmée par le
parquet général près la Cour de cassation, à l'origine de la procédure.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/01/13/01002-20110113ARTFIG00621-la-cour-de-justice-ouvre-une-enquete-sur-eric-woerth.php

En ne retenant que l'accusation de "prise illégale d'intérêt" et en
écartant celui de "favoritisme", nous assistons à un enterrement de
première classe.

En effet je ne vois pas dans cette affaire une prise illégale
d'intérêt(ou alors il faut m'expliquer) mais bien un délit possible de
"favoritisme". Résultat en ne retenant que la "prise illégale
d'intérêt" (qu'il sera et pour cause difficile a prouver) on s'achemine
plus que sûrement vers un non lieu. J'ai bien écoute l'avocat de Woerth
qui se réjouissait et pour cause que le délit de favoritisme n'avait
pas été retenu, il savait déjà, le bougre, a quoi cela aboutirait, a un
non lieu tout naturellement...

7 réponses

1 2 3
Bosco
Il se trouve que La Maligne a formulé :

C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font des
envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres et/
ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En ne
le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
vous n'y tenez pas hein ?

C'est à mourir de rire... venant de la part d'une personne qui invente
des classes "garderie" à l'école maternelle pour défendre la
suppression de dizaines de milliers d'enseignants, il fallait le
faire... La Maligne l'a fait... :-@

C'est encore une preuve que le ridicule ne tue pas... lol

Alain
Bosco
Il se trouve que La Maligne a formulé :

Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style "non
aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent depuis
l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident pas les
juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

Tout à fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un délit du style "aide à
la casse des Services Publics" pour tous ces guignols qui défendent
depuis des années que la libéralisation des Services Publics et leur
privatisation est l'avenir et n'aident pas les usagers de ces Services
Publics dans leur superbe combat pour les sauver :-D

Alain
Solanar
"La Maligne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 15 jan, 00:37, "Solanar" wrote:
"Canta Galet" a crit dans le message de groupe de
discussion : 4d30d8a0$0$18773$

> "Solanar" a crit dans le message de news:
> 4d30cbb4$3$7689$

>> "La Maligne" a crit dans le message de groupe
>> de
>> discussion :
>>
>>> On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

>>>> Et encore je suis gentil.

>>>> Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous avez en
>>>> votre
>>>> possession pour faire avancer l'affaire.

>>> Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style "non
>>> aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent depuis
>>> l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident pas les
>>> juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

>> Vous tes fiers de trouver des excuses a des crapules?
>> Je pense qu'a part ses d lits fiscaux vous pensez Al Capone compl
>> tement
>> innocent des crimes qu'on lui a pr t .... aucune preuve, juste des
>> cons
>> qui supposaient....
>> Vous allez bien plus vite a accuser des jeunes bronz s de banlieue car
>> l , vous n'avez curieusement pas besoin de preuve directe, le bon sens
>> vous suffit

>> --
>> Solanar
>> " Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."

> Pauvre imb cile.
> Quelle excuse ai-je trouv et qui ?

> Montre-nous en une seule.

> Plut t que d'intervenir avec tes pr jug s la con tu devrais t'exercer
> apporter des l ments int ressants.
> Tu ne connais rien du droit, rien l'affaire mais tu sais tout parce que
> tu l'as lu dans Marianne.

> Prend d'abord le temps de t'informer sur le droit p nal, sp cial ou la
> proc dure p nale.
> Ensuite tu ram neras ta science.

Je ne connais pas le droit et ne connais les infos que d'apr s les medias
comme beaucoup de gens qui ne sont pas dans les affaires
Comme toi, je me fais une opinion en fonction de ce que je lis un peu
partout et de ce que je connais des gens
Toi, bien sur tu ne portes des accusations sur personne et tu juges toute
personne, de droite comme de gauche, riche comme pauvre toujours en
fonction
des applications strictes du droit que tu connais par coeur ainsi que
tous
les rouages des procedures.
Je suis humain et Woerth pue la magouille, rien que parce que, au poste
ou
il est il semble avoir tout fait pour se mettre en position de magouille.
Je ne suis pas un saint mais si je decidais d'acceder a des charges
importantes, je commencerai par me rendre insoupconnable, avant qu'on ne
m'attaque
Je ne fonde pas mes id es plus sur Marianne que toi sur le figaro
Sur un forum, je ram ne ma science ( norme science) parce que c'est fait
pour ca et tu n'es pas oblig de me lire
Moi, par contre j'adore lire tes oeuvres

"Woerth pue la magouille", "il semble avoir tout fait", etc ... C'est
sur qu'avec des preuves comme cela il est pas pret d'etre embastille
le Woerth :-D
C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font des
envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres et/
ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En ne
le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
vous n'y tenez pas hein ?

Encore une fois ma vieille, je ne suis pas un politique, un élu ni un juge,
je donne mon avis a moi
Je dis ce que je pense de ce que je perçois et ca s'arrête là.
Comme toi d'ailleurs qui raconte aussi pas mal de conneries qui ne sont que
le résultat de ta manière de voir
Je peux me tromper et dans ce cas ca n'a strictement aucune importance,
Woerth n'en a rien a faire de ce que je pense et sa situation n'en sera pas
changée
Ce n'est pas un "méchant" c'est un affairiste comme le sont la majorité des
politiques.
La liberté d'expression inclut le fait de pouvoir dire des conneries ou des
blasphèmes
C'est mon avis et je le partage

--
Solanar
" Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."
La Maligne
On 15 jan, 13:12, "Solanar" wrote:
"La Maligne" a crit dans le message de groupe de
discussion :

> On 15 jan, 00:37, "Solanar" wrote:
>> "Canta Galet" a crit dans le message de groupe de
>> discussion : 4d30d8a0$0$18773$

>> > "Solanar" a crit dans le message de news:
>> > 4d30cbb4$3$7689$

>> >> "La Maligne" a crit dans le message de group e
>> >> de
>> >> discussion :
>> >> ..
>> >>> On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

>> >>>> Et encore je suis gentil.

>> >>>> Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous avez en
>> >>>> votre
>> >>>> possession pour faire avancer l'affaire.

>> >>> Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style "n on
>> >>> aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent depui s
>> >>> l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident pas les
>> >>> juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

>> >> Vous tes fiers de trouver des excuses a des crapules?
>> >> Je pense qu'a part ses d lits fiscaux vous pensez Al Capone compl
>> >> tement
>> >> innocent des crimes qu'on lui a pr t .... aucune preuve, juste  d es
>> >> cons
>> >> qui supposaient....
>> >> Vous allez bien plus vite a accuser des jeunes bronz s de banlieue car
>> >> l , vous n'avez curieusement pas besoin de preuve directe, le bon s ens
>> >> vous suffit

>> >> --
>> >> Solanar
>> >> " Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."

>> > Pauvre imb cile.
>> > Quelle excuse ai-je trouv et qui ?

>> > Montre-nous en une seule.

>> > Plut t que d'intervenir avec tes pr jug s la con tu devrais t'exerce r
>> > apporter des l ments int ressants.
>> > Tu ne connais rien du droit, rien l'affaire mais tu sais tout parce que
>> > tu l'as lu dans Marianne.

>> > Prend d'abord le temps de t'informer sur le droit p nal, sp cial ou la
>> > proc dure p nale.
>> > Ensuite tu ram neras ta science.

>> Je ne connais pas le droit et ne connais les infos que d'apr s les med ias
>> comme beaucoup de gens qui ne sont pas dans les affaires
>> Comme toi, je me fais une opinion en fonction de ce que je lis un peu
>> partout et de ce que je connais des gens
>> Toi, bien sur tu ne portes des accusations sur personne et tu juges to ute
>> personne, de droite comme de gauche, riche comme pauvre toujours en
>> fonction
>> des applications strictes du droit que tu connais par coeur ainsi que
>> tous
>> les rouages des procedures.
>> Je suis humain et Woerth pue la magouille, rien que parce que, au post e
>> ou
>> il est il semble avoir tout fait pour se mettre en position de magouil le.
>> Je ne suis pas un saint mais si je decidais d'acceder a des charges
>> importantes, je commencerai par me rendre insoupconnable, avant qu'on ne
>> m'attaque
>> Je ne fonde pas mes id es plus sur Marianne que toi sur le figaro
>> Sur un forum, je ram ne ma science ( norme science)  parce que c'est fait
>> pour ca et tu n'es pas oblig de me lire
>> Moi, par contre j'adore lire tes oeuvres

> "Woerth pue la magouille", "il semble avoir tout fait", etc ... C'est
> sur qu'avec des preuves comme cela il est pas pret d'etre embastille
> le Woerth :-D
> C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font des
> envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
> droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres et/
> ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En ne
> le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
> vous n'y tenez pas hein ?

Encore une fois ma vieille, je ne suis pas un politique, un lu  ni un j uge,
je donne mon avis a moi
Je dis ce que je pense de ce que je per ois et ca s'arr te l .
Comme toi d'ailleurs qui raconte aussi pas mal de conneries qui ne sont q ue
le r sultat de ta mani re de voir
Je peux me tromper et dans ce cas ca n'a strictement aucune importance,
Woerth n'en a rien a faire de ce que je pense et sa situation n'en sera p as
chang e
Ce n'est pas un "m chant" c'est un affairiste comme le sont la majorit de s
politiques.
La libert d'expression inclut le fait de pouvoir dire des conneries ou de s
blasph mes
C'est mon avis et je le partage

En resume vous etes creux, comme beaucoup ici qui annoncent des tetes
qui tombent mais qui remettent sans cesse l'echeance

--
La Maligne
Observatrice
Solanar
"La Maligne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 15 jan, 13:12, "Solanar" wrote:
"La Maligne" a crit dans le message de groupe de
discussion :

> On 15 jan, 00:37, "Solanar" wrote:
>> "Canta Galet" a crit dans le message de groupe de
>> discussion : 4d30d8a0$0$18773$

>> > "Solanar" a crit dans le message de news:
>> > 4d30cbb4$3$7689$

>> >> "La Maligne" a crit dans le message de
>> >> groupe
>> >> de
>> >> discussion :
>> >>
>> >>> On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

>> >>>> Et encore je suis gentil.

>> >>>> Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous avez
>> >>>> en
>> >>>> votre
>> >>>> possession pour faire avancer l'affaire.

>> >>> Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style
>> >>> "non
>> >>> aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent
>> >>> depuis
>> >>> l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident pas
>> >>> les
>> >>> juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

>> >> Vous tes fiers de trouver des excuses a des crapules?
>> >> Je pense qu'a part ses d lits fiscaux vous pensez Al Capone compl
>> >> tement
>> >> innocent des crimes qu'on lui a pr t .... aucune preuve, juste des
>> >> cons
>> >> qui supposaient....
>> >> Vous allez bien plus vite a accuser des jeunes bronz s de banlieue
>> >> car
>> >> l , vous n'avez curieusement pas besoin de preuve directe, le bon
>> >> sens
>> >> vous suffit

>> >> --
>> >> Solanar
>> >> " Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."

>> > Pauvre imb cile.
>> > Quelle excuse ai-je trouv et qui ?

>> > Montre-nous en une seule.

>> > Plut t que d'intervenir avec tes pr jug s la con tu devrais
>> > t'exercer
>> > apporter des l ments int ressants.
>> > Tu ne connais rien du droit, rien l'affaire mais tu sais tout parce
>> > que
>> > tu l'as lu dans Marianne.

>> > Prend d'abord le temps de t'informer sur le droit p nal, sp cial ou
>> > la
>> > proc dure p nale.
>> > Ensuite tu ram neras ta science.

>> Je ne connais pas le droit et ne connais les infos que d'apr s les
>> medias
>> comme beaucoup de gens qui ne sont pas dans les affaires
>> Comme toi, je me fais une opinion en fonction de ce que je lis un peu
>> partout et de ce que je connais des gens
>> Toi, bien sur tu ne portes des accusations sur personne et tu juges
>> toute
>> personne, de droite comme de gauche, riche comme pauvre toujours en
>> fonction
>> des applications strictes du droit que tu connais par coeur ainsi que
>> tous
>> les rouages des procedures.
>> Je suis humain et Woerth pue la magouille, rien que parce que, au
>> poste
>> ou
>> il est il semble avoir tout fait pour se mettre en position de
>> magouille.
>> Je ne suis pas un saint mais si je decidais d'acceder a des charges
>> importantes, je commencerai par me rendre insoupconnable, avant qu'on
>> ne
>> m'attaque
>> Je ne fonde pas mes id es plus sur Marianne que toi sur le figaro
>> Sur un forum, je ram ne ma science ( norme science) parce que c'est
>> fait
>> pour ca et tu n'es pas oblig de me lire
>> Moi, par contre j'adore lire tes oeuvres

> "Woerth pue la magouille", "il semble avoir tout fait", etc ... C'est
> sur qu'avec des preuves comme cela il est pas pret d'etre embastille
> le Woerth :-D
> C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font des
> envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
> droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres et/
> ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En ne
> le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
> vous n'y tenez pas hein ?

Encore une fois ma vieille, je ne suis pas un politique, un lu ni un
juge,
je donne mon avis a moi
Je dis ce que je pense de ce que je per ois et ca s'arr te l .
Comme toi d'ailleurs qui raconte aussi pas mal de conneries qui ne sont
que
le r sultat de ta mani re de voir
Je peux me tromper et dans ce cas ca n'a strictement aucune importance,
Woerth n'en a rien a faire de ce que je pense et sa situation n'en sera
pas
chang e
Ce n'est pas un "m chant" c'est un affairiste comme le sont la majorit
des
politiques.
La libert d'expression inclut le fait de pouvoir dire des conneries ou
des
blasph mes
C'est mon avis et je le partage

En resume vous etes creux, comme beaucoup ici qui annoncent des tetes
qui tombent mais qui remettent sans cesse l'echeance

Je ne prétends pas être autre chose que ce que je suis, je finirai par
croire que tu m'idéalises, coquine
Je n'annonce pas de tetes qui tombent parce que je n'en sais rien
Mais je suis creux, comme toi tu es pleine

La question est "de quoi"
--
Solanar
" Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."
La Maligne
On 15 jan, 18:16, "Solanar" wrote:
"La Maligne" a crit dans le message de groupe de
discussion :

> On 15 jan, 13:12, "Solanar" wrote:
>> "La Maligne" a crit dans le message de groupe d e
>> discussion :
>>

>> > On 15 jan, 00:37, "Solanar" wrote:
>> >> "Canta Galet" a crit dans le message de groupe de
>> >> discussion : 4d30d8a0$0$18773$

>> >> > "Solanar" a crit dans le message de news:
>> >> > 4d30cbb4$3$7689$

>> >> >> "La Maligne" a crit dans le message de
>> >> >> groupe
>> >> >> de
>> >> >> discussion :
>> >> >> om...
>> >> >>> On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

>> >> >>>> Et encore je suis gentil.

>> >> >>>> Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous a vez
>> >> >>>> en
>> >> >>>> votre
>> >> >>>> possession pour faire avancer l'affaire.

>> >> >>> Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style
>> >> >>> "non
>> >> >>> aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent
>> >> >>> depuis
>> >> >>> l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident p as
>> >> >>> les
>> >> >>> juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

>> >> >> Vous tes fiers de trouver des excuses a des crapules?
>> >> >> Je pense qu'a part ses d lits fiscaux vous pensez Al Capone comp l
>> >> >> tement
>> >> >> innocent des crimes qu'on lui a pr t .... aucune preuve, juste  des
>> >> >> cons
>> >> >> qui supposaient....
>> >> >> Vous allez bien plus vite a accuser des jeunes bronz s de banlie ue
>> >> >> car
>> >> >> l , vous n'avez curieusement pas besoin de preuve directe, le bo n
>> >> >> sens
>> >> >> vous suffit

>> >> >> --
>> >> >> Solanar
>> >> >> " Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."

>> >> > Pauvre imb cile.
>> >> > Quelle excuse ai-je trouv et qui ?

>> >> > Montre-nous en une seule.

>> >> > Plut t que d'intervenir avec tes pr jug s la con tu devrais
>> >> > t'exercer
>> >> > apporter des l ments int ressants.
>> >> > Tu ne connais rien du droit, rien l'affaire mais tu sais tout par ce
>> >> > que
>> >> > tu l'as lu dans Marianne.

>> >> > Prend d'abord le temps de t'informer sur le droit p nal, sp cial ou
>> >> > la
>> >> > proc dure p nale.
>> >> > Ensuite tu ram neras ta science.

>> >> Je ne connais pas le droit et ne connais les infos que d'apr s les
>> >> medias
>> >> comme beaucoup de gens qui ne sont pas dans les affaires
>> >> Comme toi, je me fais une opinion en fonction de ce que je lis un p eu
>> >> partout et de ce que je connais des gens
>> >> Toi, bien sur tu ne portes des accusations sur personne et tu juges
>> >> toute
>> >> personne, de droite comme de gauche, riche comme pauvre toujours en
>> >> fonction
>> >> des applications strictes du droit que tu connais par coeur ainsi q ue
>> >> tous
>> >> les rouages des procedures.
>> >> Je suis humain et Woerth pue la magouille, rien que parce que, au
>> >> poste
>> >> ou
>> >> il est il semble avoir tout fait pour se mettre en position de
>> >> magouille.
>> >> Je ne suis pas un saint mais si je decidais d'acceder a des charges
>> >> importantes, je commencerai par me rendre insoupconnable, avant qu' on
>> >> ne
>> >> m'attaque
>> >> Je ne fonde pas mes id es plus sur Marianne que toi sur le figaro
>> >> Sur un forum, je ram ne ma science ( norme science)  parce que c' est
>> >> fait
>> >> pour ca et tu n'es pas oblig de me lire
>> >> Moi, par contre j'adore lire tes oeuvres

>> > "Woerth pue la magouille", "il semble avoir tout fait", etc ... C'es t
>> > sur qu'avec des preuves comme cela il est pas pret d'etre embastille
>> > le Woerth :-D
>> > C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font de s
>> > envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
>> > droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres et/
>> > ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En n e
>> > le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
>> > vous n'y tenez pas hein ?

>> Encore une fois ma vieille, je ne suis pas un politique, un lu  ni u n
>> juge,
>> je donne mon avis a moi
>> Je dis ce que je pense de ce que je per ois et ca s'arr te l .
>> Comme toi d'ailleurs qui raconte aussi pas mal de conneries qui ne son t
>> que
>> le r sultat de ta mani re de voir
>> Je peux me tromper et dans ce cas ca n'a strictement aucune importance ,
>> Woerth n'en a rien a faire de ce que je pense et sa situation n'en ser a
>> pas
>> chang e
>> Ce n'est pas un "m chant" c'est un affairiste comme le sont la majorit
>> des
>> politiques.
>> La libert d'expression inclut le fait de pouvoir dire des conneries ou
>> des
>> blasph mes
>> C'est mon avis et je le partage

> En resume vous etes creux, comme beaucoup ici qui annoncent des tetes
> qui tombent mais qui remettent sans cesse l'echeance

 Je ne pr tends pas tre autre chose que ce que je suis, je finirai par
croire que tu m'id alises, coquine
Je n'annonce pas de tetes qui tombent parce que je n'en sais rien
Mais je suis creux, comme toi tu es pleine

La question est "de quoi"

Et ca aussi vous n'en savez rien ....

--
La Maligne
Ironique
Solanar
"La Maligne" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 15 jan, 18:16, "Solanar" wrote:
"La Maligne" a crit dans le message de groupe de
discussion :

> On 15 jan, 13:12, "Solanar" wrote:
>> "La Maligne" a crit dans le message de groupe
>> de
>> discussion :
>>

>> > On 15 jan, 00:37, "Solanar" wrote:
>> >> "Canta Galet" a crit dans le message de groupe
>> >> de
>> >> discussion : 4d30d8a0$0$18773$

>> >> > "Solanar" a crit dans le message de news:
>> >> > 4d30cbb4$3$7689$

>> >> >> "La Maligne" a crit dans le message de
>> >> >> groupe
>> >> >> de
>> >> >> discussion :
>> >> >>
>> >> >>> On 14 jan, 17:41, "Canta Galet" wrote:

>> >> >>>> Et encore je suis gentil.

>> >> >>>> Sinon foncez au tribunal et donnez-leur les l ments que vous
>> >> >>>> avez
>> >> >>>> en
>> >> >>>> votre
>> >> >>>> possession pour faire avancer l'affaire.

>> >> >>> Tout a fait. Moi je dis qu'il devrait y avoir un delit du style
>> >> >>> "non
>> >> >>> aide a la justice" pour tous ces guignols qui nous annoncent
>> >> >>> depuis
>> >> >>> l'annee derniere que le pere Woerth va tomber et qui n'aident
>> >> >>> pas
>> >> >>> les
>> >> >>> juges a aller plus vite avec leur superbe analyse juridique :-D

>> >> >> Vous tes fiers de trouver des excuses a des crapules?
>> >> >> Je pense qu'a part ses d lits fiscaux vous pensez Al Capone
>> >> >> compl
>> >> >> tement
>> >> >> innocent des crimes qu'on lui a pr t .... aucune preuve, juste
>> >> >> des
>> >> >> cons
>> >> >> qui supposaient....
>> >> >> Vous allez bien plus vite a accuser des jeunes bronz s de
>> >> >> banlieue
>> >> >> car
>> >> >> l , vous n'avez curieusement pas besoin de preuve directe, le
>> >> >> bon
>> >> >> sens
>> >> >> vous suffit

>> >> >> --
>> >> >> Solanar
>> >> >> " Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."

>> >> > Pauvre imb cile.
>> >> > Quelle excuse ai-je trouv et qui ?

>> >> > Montre-nous en une seule.

>> >> > Plut t que d'intervenir avec tes pr jug s la con tu devrais
>> >> > t'exercer
>> >> > apporter des l ments int ressants.
>> >> > Tu ne connais rien du droit, rien l'affaire mais tu sais tout
>> >> > parce
>> >> > que
>> >> > tu l'as lu dans Marianne.

>> >> > Prend d'abord le temps de t'informer sur le droit p nal, sp cial
>> >> > ou
>> >> > la
>> >> > proc dure p nale.
>> >> > Ensuite tu ram neras ta science.

>> >> Je ne connais pas le droit et ne connais les infos que d'apr s les
>> >> medias
>> >> comme beaucoup de gens qui ne sont pas dans les affaires
>> >> Comme toi, je me fais une opinion en fonction de ce que je lis un
>> >> peu
>> >> partout et de ce que je connais des gens
>> >> Toi, bien sur tu ne portes des accusations sur personne et tu juges
>> >> toute
>> >> personne, de droite comme de gauche, riche comme pauvre toujours en
>> >> fonction
>> >> des applications strictes du droit que tu connais par coeur ainsi
>> >> que
>> >> tous
>> >> les rouages des procedures.
>> >> Je suis humain et Woerth pue la magouille, rien que parce que, au
>> >> poste
>> >> ou
>> >> il est il semble avoir tout fait pour se mettre en position de
>> >> magouille.
>> >> Je ne suis pas un saint mais si je decidais d'acceder a des charges
>> >> importantes, je commencerai par me rendre insoupconnable, avant
>> >> qu'on
>> >> ne
>> >> m'attaque
>> >> Je ne fonde pas mes id es plus sur Marianne que toi sur le figaro
>> >> Sur un forum, je ram ne ma science ( norme science) parce que
>> >> c'est
>> >> fait
>> >> pour ca et tu n'es pas oblig de me lire
>> >> Moi, par contre j'adore lire tes oeuvres

>> > "Woerth pue la magouille", "il semble avoir tout fait", etc ...
>> > C'est
>> > sur qu'avec des preuves comme cela il est pas pret d'etre embastille
>> > le Woerth :-D
>> > C'est pourtant simple : on vous demande a vous tous qui nous font
>> > des
>> > envolees lyriques sur le grand mechant Woerth et toute sa clique de
>> > droite, d'aider simplement la justice en lui apportant vos lumieres
>> > et/
>> > ou en apportant la verite puisque vous semblez tous la detenir. En
>> > ne
>> > le faisant pas on pourrait presque vous assimiler a ses complices,
>> > vous n'y tenez pas hein ?

>> Encore une fois ma vieille, je ne suis pas un politique, un lu ni un
>> juge,
>> je donne mon avis a moi
>> Je dis ce que je pense de ce que je per ois et ca s'arr te l .
>> Comme toi d'ailleurs qui raconte aussi pas mal de conneries qui ne
>> sont
>> que
>> le r sultat de ta mani re de voir
>> Je peux me tromper et dans ce cas ca n'a strictement aucune
>> importance,
>> Woerth n'en a rien a faire de ce que je pense et sa situation n'en
>> sera
>> pas
>> chang e
>> Ce n'est pas un "m chant" c'est un affairiste comme le sont la majorit
>> des
>> politiques.
>> La libert d'expression inclut le fait de pouvoir dire des conneries ou
>> des
>> blasph mes
>> C'est mon avis et je le partage

> En resume vous etes creux, comme beaucoup ici qui annoncent des tetes
> qui tombent mais qui remettent sans cesse l'echeance

Je ne pr tends pas tre autre chose que ce que je suis, je finirai par
croire que tu m'id alises, coquine
Je n'annonce pas de tetes qui tombent parce que je n'en sais rien
Mais je suis creux, comme toi tu es pleine

La question est "de quoi"

Et ca aussi vous n'en savez rien ....

Et ca non plus je n'en sais rien, en effet
Mais j'ai une piste
--
Solanar
" Les pauvres sont coupables de l'existence des riches."
1 2 3