Hispasat ou Eurobird ??

Kosmiko
J'hésite à pointer ma LNB vers l'un des 2 satellites. (situation : REIMS)
soit
Eurobird/Astra 2 : que des chaînes anglaises en grande quantité

soit
Hispasat : le bouquet espagnol D+ et le bouquet portugais TV Cabo + deux
ou trois chaînes en français...

C'est pour mixer avec AB3, HotBird et Astra.

Que me conseillez-vous ???

MERCI.

alsesit
> Que me conseillez-vous ???

Moi j'hesite entre une glace au chocolat et une a la vanille.
Que me conseillez vous ?
Pascal Devos
Des chaînes en Français sur hispasat ? ah bon...

Moi je te conseille plutôt astra2... Mis a part les nombreuses chaînes de
téléachat il y a quand même des chaînes pas trop mal me semble t il
(musique, etc.)...
Hispasat... dans les gratuits je ne crois pas que ce soit extra...

"Kosmiko" a écrit dans le message de news:
4499acd2$0$27285$
[...]

fenec95
Bonjour,

Je redécouvre ASTRA2...avec plaisir!
J'ai trouvé en brocante un récepteur SKYDIGIBOX Pace...
Et bien les Anglais on du bon matériel et une interractivitée de premier
ordre.
Je n'ai pas la carte Sky mais il fonctionne parfaitement pour les chaines en
clair
ainsi que pour les services utilisables avec la "touche rouge" (Interactive)
Il y a même des programmes "actifs" de révision scolaires des jeux etc
Le guide des programmes n'a rien à voir avec nos ancètres Canal ou Tps...

Bref , même avec un récepteur classique ASTRA2 offre un grand choix de
programmes anglais.

Pascal

[...]

eomer
Kosmiko a écrit :

[...]

Mon conseil: une parabole motorisée.
Kosmiko

MERCI.

Mon conseil: une parabole motorisée.

Ah non.. J'en ai déjà ne et elle se dérègle tout le temps...
Mais l'idée était bonne...
De toute façon, j'ai investi.
Maintenant, je dois monter l'engin...
Kosmiko

Moi j'hesite entre une glace au chocolat et une a la vanille.
Que me conseillez vous ?

De prendre la pistache bien entendu....
Kosmiko
Pascal Devos a écrit :
Des chaînes en Français sur hispasat ? ah bon...

En clair :
TV5 Monde Europe
Euronews
Real Madrid TV en espagnol

En crypté sur le bouquet TV Cabo (qui jusqu'à quelques semaines pouvait
être facilement décrypté) :
MCM TOP
MEZZO
M6
ARTE
TV5 Monde Europe

Moi je te conseille plutôt astra2...

C'était mon idée de départ également...
Mais il y a quand même 2 bouquets D+ et TV Cabo sur Hispasat....

Mis a part les nombreuses chaînes de
téléachat il y a quand même des chaînes pas trop mal me semble t il
(musique, etc.)...
Hispasat... dans les gratuits je ne crois pas que ce soit extra...
En E

Kosmiko
fenec95 a écrit :
[...]

OK.
C'est le genre d'infos que je recherche.