Histo à 2 axes

Le
CAP2
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec un graphe en histogrammes sur lequel je voudrais avoir 2
axes des ordonnées (un à gauche et l'autre à droite) avec la même échelle.

De plus, sur ce graphe, je voudrais avoir les barres pour les séries, mais
aussi, tout à la droite de mon graphe, le cumul des résultats.

En passant par les graphes personnalisés, j'ai trouvé un truc du style, mais
je suis obligé d'avoir des histo et des courbes, et l'échelle pour les deux
axes Y n'est pas la même

Comment avoir ce genre de graphes avec autant d'histos que de séries, mais
pas de courbes ?

Merci d'avance à tous,

CAP2
François

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec un graphe en histogrammes sur lequel je voudrais avoir 2
axes des ordonnées (un à gauche et l'autre à droite) avec la même échelle.

Ca pas de problème, facile à faire, je t'explique mais il faudrait
d'abord que tu précises ce qui suit ...

De plus, sur ce graphe, je voudrais avoir les barres pour les séries, mais
aussi, tout à la droite de mon graphe, le cumul des résultats.

Tu veux quoi exactement, le cumul pour chaque série ou le cumul des
séries pour chaque modalité ? Et ce cumul tu le veux sous quelle forme,
un graphique (histogramme ou autre) ou une étiquette sur le graphique ?

Cordialement,

CAP2
Le #1952120
Merci de ton aide François,

je voudrais le cumul pour chaque série, représenté lui aussi par un
histogramme...

A plus

CAP2
François
Le #1952112
Merci de ton aide François,

je voudrais le cumul pour chaque série, représenté lui aussi par un
histogramme...

A plus

CAP2

Re-bonjour,

D'accord, mais alors comment tu vas faire pour garder la même échelle
pour tes séries et ton cumul. Les graphiques paraitront complètement
"écrasés" pour les valeurs autres que les cumuls. Si j'ai bien compris
ce que tu veux, je pense qu'il faut bien que tu utilises deux axes avec
deux échelles différentes.

Cordialement,

CAP2
Le #1952109
Salut François,

en fait j'ai peu de séries à analyser, ce qui fait que le cumul ne fera pas
une différence si importante que les séries s'écraseraient.

Mais, bon, je prendrai ta solution avec deux axes à échelles différentes,

merci de ton aide

CAP2