Histogramme

1 réponse
adro
Bonjour,

J'explique ma situation, je veux faire une application pour visualiser les ventes d'un produit par mois. Donc j'ai crée une table avec le nom du produit, date, prix etc..

Comment intégrer le tableau dans le graphique? Avec en X, tous les produits et en Y le nombre de ventes. (Ainsi qu'une combo avec le choix du mois à visualiser mais ça c'est ok).

Je n'ai jamais fait de graphique sur W17, juste sur W7.5 avec l'outil dessin, pas très beau et très galère!!

Merci d'avance.

1 réponse

André STASZEWSKI
Bonjour,

J'explique ma situation, je veux faire une application pour visualiser les
ventes d'un produit par mois. Donc j'ai crée une table avec le nom du
produit, date, prix etc..

Comment intégrer le tableau dans le graphique? Avec en X, tous les produits
et en Y le nombre de ventes. (Ainsi qu'une combo avec le choix du mois à
visualiser mais ça c'est ok).

Je n'ai jamais fait de graphique sur W17, juste sur W7.5 avec l'outil dessin,
pas très beau et très galère!!

Merci d'avance.

Bonjour,

si avec un clic droit dans la table puis > graphique, ça suffit pas, il
faut s'orienter vers les cdes de programmation en Gr...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR