Histogramme

adro
Bonjour,

J'explique ma situation, je veux faire une application pour visualiser les ventes d'un produit par mois. Donc j'ai crée une table avec le nom du produit, date, prix etc..

Comment intégrer le tableau dans le graphique? Avec en X, tous les produits et en Y le nombre de ventes. (Ainsi qu'une combo avec le choix du mois à visualiser mais ça c'est ok).

Je n'ai jamais fait de graphique sur W17, juste sur W7.5 avec l'outil dessin, pas très beau et très galère!!

Merci d'avance.

André STASZEWSKI
[...]

si avec un clic droit dans la table puis > graphique, ça suffit pas, il
faut s'orienter vers les cdes de programmation en Gr...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI