Histoire de cadrage

benoit
Bonjour,

Voici la même image cadrée de quatre façons différentes :

Le sujet fait 1/3, 2/3, +- 1/4 ou +- 1/10

<https://www.cjoint.com/data/HEhlzPK5I3Q_DSC2862-DSC2865-1.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/HEhlAQiyZ8Q_DSC2862-DSC2865-2.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/HEhlByFp50Q_DSC2862-DSC2865-3.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/HEhlB4mIL0Q_DSC2862-DSC2865-4.jpg>

Commentaires ? Préférences ?

René
Le lundi 7 mai 2018 07:33:10 UTC-4, Stéphane Legras-Decussy a écr it :
[...]

+1. C'est la plus personnelle.
René
benoit
René wrote:
> [...]
> Bonjour,
>
> Voici la même image cadrée de quatre façons différentes :
>
> Le sujet fait 1/3, 2/3, +- 1/4 ou +- 1/10

dernière.

+1. C'est la plus personnelle.

Je n'aurais pas dû la mettre. Elle fausse tout puisqu'elle n'est pas
dans la « norme ». Un autre arrive ;)
jdd
Le 07/05/2018 à 13:29, Benoit a écrit :
[...]

la première est bien, mais banale, il me semble que la quatrième est
plus dans ta manière actuelle. Mais le blanc est-il la meilleure
couleur? Un gris très pâle serait peut-être plus logique (brouillard).
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Un gris un peu bleu ?
Et puis ce n'est pas ma manière. Je vais voir si je peux supprimer la 4
pour avoir des points de vue plus personnels (sauf le mien). Perdu. Dans
trois semaines seulement.