Histoire de changement d'offre en ligne.

Aucune réponse
J. K.
Bonjour,

Le 23 mai 2008, j'ai souscrit, en ligne, à l'offre "net internet +
téléphone - 8 mégamax » de Orange. Le 24 mai, je reçois une
confirmation de cet
abonnement. Le jour même, le nº de téléphone de la Livebox est
supprimé. Une semaine plus tard, on m'en attribue un autre, sans
avoir demandé quoi que ce soit ! J'ai appelé à plusieurs reprises
pour savoir où en était mon dossier. Le 2 juin on m'annonce qu'il n'y
a aucune trace de ce changement et qu'un « back-office » va être
fait. Plus tard, j'apprends que la « migration est impossible ». Là,
j'ai pris contact à plusieurs reprises avec le 1014, je ne compte pas
le nombre de fois où l'on m'a indiqué qu'il n'y avait aucune trace de
mon changement d'offre. Le 12 juin, après plusieurs appels, une autre
information m'est communiquée, « problème de répartiteur ». On me
communique un n° de fiche technique. Le lendemain, j'appelle encore
le 3900/technique et effondré, je suis, aucune demande d'intervention
technique. Un autre appel au 3900/technique, une autre personne
reprend mon dossier et tente de faire le maximum.
Sur ma page je vois que la mise en service n'aura pas lieu avant le
27.06.
Mon offre n'a été prise en compte que le 12, où l'on crée de nouveau
un changement de formule.
Plusieurs fois, les "employés" m'ont dit que c'était plus long
lorsque l'on change d'offre en ligne.
Pendant plusieurs jours, dans "formule" j'avais bien affiché "net
internet + téléphone - 8 mégamax".
Pour couronner le tout je découvre aujourd'hui que l'on me facture
une offre dont je ne bénéficie pas.
Incroyable, mais vrai.
Est-ce que le 27.06 j'aurai le 8 Mo ? Un espoir de l'avoir avant la
fin de l'année, quand même.
--

Cordialement.
Jacques