histoire de d

Infox
Conférence de presse Free : Orange est un "délinquant
multi-récidiviste"

citations diverses et avariées :

Le patron d’Iliad explique, tranquillement, son point de vue, tout en
envoyant de violents uppercuts à Orange !

"La dernière innovation d’Orange, c’est le Minitel

Alors là qui crache dans la soupe :

Niel et Develter se sont rencontrés au milieu des années 80 au café le
Petit ramoneur, QG des employés de sex-shops de la rue Saint-Denis, à
Paris.
Ensemble, ils prospèrent dans le Minitel rose, puis investissent 500
000 euros dans une dizaine de peep- shows parisiens. L’un de ces
établissements, le New Sex Paradise, leur vaut une sueur froide en 2001

autre citation :

Le patron d’Iliad ne s’arrête pas en si bon chemin dans sa définition
de l’opérateur historique. "Notre demande dans la partie verticale,
c’est d’éviter que le délinquant récidiviste... multi-récidiviste,
recommence".

Il a pas mal au cul le niel lui qui a été lourdement condamné :

Xavier Niel a été condamné hier à deux ans de prison avec sursis et
250.000 euros d’amende

Franchement il y en a qui manque pas d'air lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

bahn po
bruno_smr
Le Fri, 20 Mar 2009 18:13:47 +0100, bahn po a tapoté sur son clavier :

Infox à poil court avait prétendu :

Conférence

Quel opérateur n'a pas été condamné ?

Numericable a plongé, l'addition est salée

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=numericable+condamn%C3%A9&btnG=Rechercher&meta >

Neuf Cegetel, dans de sales draps.

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=neuf+condamn%C3%A9&btnG=Rechercher&meta >
Alice, pute sur les bords

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=alice+condamn%C3%A9&btnG=Rechercher&meta >

Orange devant, marron derrière.

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=orange+condamn%C3%A9&btnG=Rechercher&meta >
Free, la liberté à un prix

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=free+condamn%C3%A9&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq >
Autre chose ?

Pas la peine, c'est éloquent !

--
Les téméraires... croient qu'ils savent, les sages... savent qu'ils
croient.
Infox à poil court
bahn po a formulé ce vendredi :
Infox à poil court avait prétendu :

Conférence

Quel opérateur n'a pas été condamné ?

Autre chose ?

T'as tellement tronqué mon post ou plutôt dénaturé que les bras m'en
tombent.

Comme le seul truc que tu connaisses c'est gogol, essaie par exemple
avec :

- de filippis

- diffamation

- plainte de niel contre libération

- prison

- garde à vue

- prison avec sursis

Larousse.

délinquant : Personne qui a commis un délit, auteur d'une infraction.

Niel qui est un ex-délinquant ;-) a employé ce terme mal à propos au
sujet d'une firme concurrente par envie de dénigrer, quand un dirigeant
d'entreprise en arrive à des propos aussi bas cela montre bien la
hauteur du personnage.

Ne pas oublier LES très nombreuses plaintes en diffamation qu'ont subi
maints internautes et nombre de médias simplement pour avoir dit ou
écrit ce qu'il en était :')

autre chose lol