Histoire de fenetre a déplacer

6 réponses
Milo
bonsoir à tous
Sur un PC XP Pro SP2 d'un ami, il a été remarqué le problème suivant:
Lorsque l'on veut déplacer une fenêtre réduite en cliquant gauche maintenu
sur la bleue active du haut, cette fenêtre se déplace par saccades, et bien
entendu elle prend en fin de compte la place que l'on veut.
J'espère que mon explication est assez claire
Merci de vos réponse

--

Milo

6 réponses

MAC GYVER
"Milo" a écrit dans le message de news:

bonsoir à tous
Sur un PC XP Pro SP2 d'un ami, il a été remarqué le problème suivant:
Lorsque l'on veut déplacer une fenêtre réduite en cliquant gauche maintenu
sur la bleue active du haut, cette fenêtre se déplace par saccades, et

bien
entendu elle prend en fin de compte la place que l'on veut.
J'espère que mon explication est assez claire
Merci de vos réponse

--

Milo

BOnjour,
Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
a+
Milo
MAC GYVER wrote:
"Milo" a écrit dans le message de news:

bonsoir à tous
Sur un PC XP Pro SP2 d'un ami, il a été remarqué le problème suivant:
Lorsque l'on veut déplacer une fenêtre réduite en cliquant gauche
maintenu sur la bleue active du haut, cette fenêtre se déplace par
saccades, et bien entendu elle prend en fin de compte la place que
l'on veut.
J'espère que mon explication est assez claire
Merci de vos réponse

--

Milo

BOnjour,
Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
a+

Bonsoir MAC GYVER
Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je peux
demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens plus ce qu'est
CPU, désolé
Soir

--

Milo
>> BOnjour,
Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
a+

Bonsoir MAC GYVER
Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je peux
demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens plus ce
qu'est CPU, désolé
Soir

Bon j'avais un trou de mémoire, je me renseigne pour le CPU (Central
Processing Unit)
Soir

--

Milo
MAC GYVER
"Milo" a écrit dans le message de news:

>> BOnjour,
>> Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
>> C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
>> a+
> Bonsoir MAC GYVER
> Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je peux
> demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens plus ce
> qu'est CPU, désolé
> Soir
Bon j'avais un trou de mémoire, je me renseigne pour le CPU (Central
Processing Unit)
Soir

--

Milo

OK a+
Milo
MAC GYVER wrote:
"Milo" a écrit dans le message de news:

BOnjour,
Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
a+

Bonsoir MAC GYVER
Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je
peux demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens
plus ce qu'est CPU, désolé
Soir

Bon j'avais un trou de mémoire, je me renseigne pour le CPU (Central
Processing Unit)
Soir

Bonsoir MAC GYVER
Pour répondre à ta question, 1.6 Ghz pentium 4 780 de RAM

le problème est résolu, ça venait des driver de la carte video a
réinstaller, à l'aide d'un PC connecté lui sur internet.
Merci en tous cas de ton aide

--

Milo
MAC GYVER
"Milo" a écrit dans le message de news:
ew50$

Bonsoir MAC GYVER
Pour répondre à ta question, 1.6 Ghz pentium 4 780 de RAM

le problème est résolu, ça venait des driver de la carte video a
réinstaller, à l'aide d'un PC connecté lui sur internet.
Merci en tous cas de ton aide

--

Milo

Merci à toi Milo, pour retour d'infos.
a+