Histoire de fenetre a déplacer

Milo
bonsoir à tous
Sur un PC XP Pro SP2 d'un ami, il a été remarqué le problème suivant:
Lorsque l'on veut déplacer une fenêtre réduite en cliquant gauche maintenu
sur la bleue active du haut, cette fenêtre se déplace par saccades, et bien
entendu elle prend en fin de compte la place que l'on veut.
J'espère que mon explication est assez claire
Merci de vos réponse

--

Milo

MAC GYVER
"Milo" a écrit dans le message de news:

[...]

BOnjour,
Peut être que ça rame du fait que le PC n'est pas assez puissant.
C'est quoi comme CPU et quel quantité de RAM ?
a+
Milo
MAC GYVER wrote:
[...]

Bonsoir MAC GYVER
Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je peux
demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens plus ce qu'est
CPU, désolé
Soir

--

Milo
Milo
> [...]

Merci de répondre à ma question pour RAM c'est 780, je crois je peux
demander, bon maintenant question idiote, je ne me souviens plus ce

Bon j'avais un trou de mémoire, je me renseigne pour le CPU (Central
Processing Unit)
Soir

--

Milo
MAC GYVER

> [...]
> qu'est CPU, désolé
> Soir
Bon j'avais un trou de mémoire, je me renseigne pour le CPU (Central

OK a+
Milo
MAC GYVER wrote:
[...]

Pour répondre à ta question, 1.6 Ghz pentium 4 780 de RAM

le problème est résolu, ça venait des driver de la carte video a
réinstaller, à l'aide d'un PC connecté lui sur internet.
Merci en tous cas de ton aide

--

Milo
MAC GYVER

[...]