Histoire de menus personnalisés

Joël GARBE
Bonjour à tous ...

J'ai créé une barre d'outils personnalisée, sous forme de menus déroulant

Appelons MaBarre cette barre.

2 menus principaux

Menu1 contenant SousMenu11 et SousMenu12
et
Menu2 contenant SousMenu21 et SousMenu22

comment faire en VBA pour désactiver ou réactiver la commande SousMenu12 par
exemple ?

Vous en remerciant par avance ...
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

Joël GARBE
Ne cherchez plus à comprendre ma question, j'ai trouvé la réponse... dans
l'aide d'Access tout simplement

Merci à tous !

Bien cordialement,

Joël GARBE