Histoire différente.

jr
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130522.OBS0184/yasmine-12-ans-et-sa-prof-30-ans-recit-d-une-passion-interdite.html

"La justice sera peut-être clémente, dit un magistrat. Cette histoire
est différente de la pédophilie masculine, associée à la violence de la
pénétration et qui accable les jeunes garçons abusés."

Le bénéfice de ces histoires de cul sans violence où ce n'est pas un
adulte mâle qui abuse, c'est qu'on va peut-être enfin sortir du discours
de la destruction nécessaire même-si-la-victime-ne-le-sait-pas, et de la
reconstruction-si-difficile-sinon-ce-n'est-pas-normal avec invocation du
si commode syndrome de Stockholm; et où l'on est finalement plus
intéressé à punir le plaisir de l'un qu'à évaluer la souffrance de l'autre.

Quoique ce magistrat, lui, n'ait pas l'air d'avoir bien compris qu'une
pénétration n'est pas violente ni accablante par construction quand
c'est un garçon qui est pénétré.

--
jr

dmkgbt
Michelle Niouz wrote:

jr vient de nous annoncer :

>http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130522.OBS0184/yasmine-12-a
>ns-et-sa-prof-30-ans-recit-d-une-passion-interdite.html

(...)

Sue le traitement "journalistique" de l'affaire :
http://www.acrimed.org/article4078.html

Merci pour le lien, je suis d'accord avec l'auteur.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Anne G

[...]