Histoire de dll

Milo
Bonjour à tous
Étant en xp pro sp2 et voulant passer en sp3 le téléchargement bloque sur
une dll qui est "fxsapi.dll", j'ai essayé à plusieurs reprises et le blocage
se fait toujours a cet endroit, pas de message d'erreur sauf,
"accès refuse"si quelqu'un a déjà eu ce problème, ça me sera d'un grand
secours.
Je suis allé chez mon ami google, je n'ai pas trouvé de solution, sauf a
pouvoir la télécharger, mais cette dll est bien dans mon système, même en
plusieurs exemplaires, bizarre!!!
http://cjoint.com/?edh7G0Yu7d
http://cjoint.com/?ediha3ueqd
http://cjoint.com/?edic57wJWu

Merci de vos réponses

--

Milo

Milo
Comme prévu j'ai installé "Subinacl.exe" plutôt .msi,, j'ai
enregistré le fichier indiqué sous "reset.cmd" mais le clique droit
pour obtenir l'execution en mode admi ne donne rien.
Voilà où j'en suis.
Il y a certainement une manip que j'ai oublié. :-(((
Bonne journée

Etes-vous bien sous xp en version française ?
le fichier reset.cmd vous l'avez bien récupéré chez JF et sur son site
il s'appelle reset-permissions.cmd adapté à la version française car
mauvaise traduction dans le KB d'origine en français admistrateurs et
non administrators.
A priori il y a un certain temps d'attente ( entre 20 et 40 minutes )
mais il doit vous indiquer que c'est bien exécuté .
vous l'avez bien exécuté sous un compte adinistrateur ?
autrement il y a d'autres solutions..

Hello jackr13!
Bonne question je ne me souviens plus où j'ai pris le lien, mais je n'ai pas
comme tu dis" reset-permissions.cmd " je n'ai seulement que " reset.cmd"
Tu serais sympa de me communiquer le lien soit de son site soit direct du
téléchargement de "Subinacl.exe" de JFMerci en tous cas de ton aide.
Pour info quand je double clic sur le fichier, une fenêtre apparait très
brievement et disparait puis plus rien, mais si tu me dis d'attendre 20/40
mn ça change tout.
Bonne soirée

--

Milo
jackr13
bonsoir,

le lien est http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd

--
Cordialement,
jackr13
Milo
> [...]
Pour info quand je double clic sur le fichier, une fenêtre apparait
très brievement et disparait puis plus rien, mais si tu me dis

Hello jackr13

merci de ton lien tu m'as fait gagner du temps, je te tiens au jus
Bonne nuit

--

Milo
Milo
> [...]
Pour info quand je double clic sur le fichier, une fenêtre apparait
très brievement et disparait puis plus rien, mais si tu me dis

Bonjour jackr13
Résultat des courses "tout est ok" je suis en SP3, d'ailleurs le PC est
beaucoup plus rapide et plus stable.
Merci infiniment de ton aide précieuse.
Je vais pouvoir penser à autre chose
Merci encore

[...]